Julien d'Orcel - Mont-Saint-Aignan

Adresse: Carrefour - C. Cial de, Route d'Houppeville, Zac De La Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan, France.
Téléphone: 962376263.
Site web: juliendorcel.com.
Spécialités: Bijouterie, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Julien d'Orcel

Julien d'Orcel est une entreprise réputée spécialisée dans la bijouterie et l'horlogerie. Elle vous accueille chaleureusement dans son magasin situé à l'adresse suivante : Carrefour - C. Cial de, Route d'Houppeville, Zac De La Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 962376263. Découvrez également leur site web juliendorcel.com pour plus d'informations.

En vous rendant dans leur point de vente, vous bénéficierez de plusieurs avantages, tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et des services de réparation. De plus, diverses options de paiement sont acceptées, telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

L'entreprise a obtenu une moyenne de 4,3/5 sur la base de 73 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et le service client attentionné.

Avis de Julien d'Orcel

Julien d'Orcel - Mont-Saint-Aignan
Elodie Gervais
1/5

Problème de chaîne en or blanc (250 euros) qui a cassée après 1 mois et ensuite plusieurs réparations et casses au même endroit et malgré tout ça qui pour moi correspond à un défauts au départ , on refuse de me rembourser et maintenant si elle casse de nouveau je devrai payer la réparation! C'est inadmissible d'autant plus que je n'ai jamais réussi à voir la directrice qui prend cette décision sans m'appeler pour m'expliquer!!! Le client n'est plus respecté.

Julien d'Orcel - Mont-Saint-Aignan
Marguerite Delarue
1/5

Bague achetée en décembre 2020.
En décembre dernier, je m'aperçois qu'il manque 2 diamants, immédiatement je prends contact avec la boutique qui me dit que j'ai dépassé la garantie de 6 jours.
Étant à l'étranger, j'ai donc justifier ne pas pouvoir venir en boutique pour déposer me bijoux, la boutique prend ma demande en compte et répare la bague en acceptant de la passer sous garantie.
La bague a été récupéré
vers mars puis en avril, de nouveau 2 diamants qui tombent, discours en boutique :
Vous avez certainement pris du poids, ce qui aurait déformé la bague et donc la perte de diamants, je récupère la bague en boutique sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit pour moi, la réparation sera à vos frais devis, 200€.
J'explique que j'ai eu le même souci et qu'il y a seulement 1 mois que j'ai récupéré la bague, personne ne veut rien entendre..
Je prends donc contact avec une personne du service commercial qui me demande de rapporter la bague en boutique pour qu'elle parte à nouveau en expertise et voici le retour quelques semaines plus tard,
La bague a subi un choc...

La bague a été porté, environ 4 fois en 1 mois…
J'ai été obligé de me justifier personnellement pour faire comprendre que cette bague est porté occasionnellement et que pour des raisons de santés je ne suis très peu active.
C'est certain que ce bijou présente un défaut de fabrication.
J'ai donc de nouveau pris contact avec le service commercial le retour a été que la boutique a aucune solution à m'apporter mise à part une remise de 30% sur un nouveau bijoux ...
La bague est comme neuve aucun défaut aucune imperfection si ce n'est la perte des 2 diamants.
J'ai d'ailleurs déposé l'alliance avec les diamants tombé puisque je les ai retrouvés à côté de la bague dans l'étui, ce qui prouve bien que ce n'est pas du à un choc mais à un défaut de la bague.
Je suis très déçu de ce retour et du manque de remise en question sur la fabrication du bijou, une chose est certaine je ne ferais plus confiance à l'enseigne.
J'ai fais preuve de patience et de gentillesse face à toutes ses mésaventures et remarques déplacés...
Je tien a préciser que l'accueil en boutique est chaleureuse avec des conseillères très souriantes et à l'écoute, il est fortement dommage que ce ne soit pas identique pour le service après vente.

Julien d'Orcel - Mont-Saint-Aignan
Christiane Couture
1/5

J’ai fait réparer une bague il manquait une petite pierre j’ai payé 60€ deux jours après la pierre est retombée .,ils ont refusé de me la réparer alors que la réparation devait être garantie
Chez Julien Dorcel Mont st AIGNAN

Julien d'Orcel - Mont-Saint-Aignan
Sophie
5/5

Achat de créoles pour notre fille pour remplacer les prothèses suite au perçage de ses oreilles en Janvier. La personne présente a été de très bons conseils et a fait preuve d'une grande patience avec notre petite fille qui a souhaité que ce soit la dame qui lui mette ses nouvelles boucles d'oreille. Merci à vous pour votre gentillesse et votre bienveillance à l'égard de notre princesse.

Julien d'Orcel - Mont-Saint-Aignan
Anne-Gaëlle ROTA
5/5

J'aime beaucoup cette boutique Julien D'Orcel. Les vendeuses y sont toujours d'une grande gentillesse et de bon conseil. Il y a également un grand choix de bijoux pour tous les goûts !

Julien d'Orcel - Mont-Saint-Aignan
Hippocampe76
5/5

Très bien. Vendeuse de bon conseil. Il n'y a pas un large choix de bijoux mais ils sont originaux et se démarquent des autres magasins par leur originalité.

Julien d'Orcel - Mont-Saint-Aignan
Djody Jourdain
5/5

L’équipe est super, les marques sont nombreuses, tout le monde peut y trouver son bonheur

Julien d'Orcel - Mont-Saint-Aignan
marie lubin
5/5

Je chercher un magasin pour réparer un collier qu’on m’avait offert, je suis donc aller voir dans ce magasin, c’était du plaqué or, la vendeuse me dit que c’est compliqué quand ce n’est pas du vrai or, elle cherche donc plusieurs solutions, au début elle me dit que ça va être compliqué, puis elle a trouver la solution et à réparé mon collier, moi même je n’y croyais pas car il était hyper fin au niveau de la chaîne, super contente que la vendeuse a réussi à me le réparer, je la remercie beaucoup car c’était un bijoux qui me tenais à coeur. MERCI BEAUCOUP ☺️

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