Moores - Brossard, Québec

Adresse: 9650 Boul. Leduc, Brossard, QC J4Y 0B3, Canada.
Téléphone: 4504623324.
Site web: stores.mooresclothing.ca.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, LGBTQ+ friendly, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 167 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Moores

Moores est une entreprise de vêtements pour hommes située à l'adresse suivante : 9650 Boul. Leduc, Brossard, QC J4Y 0B3, Canada. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 4504623324. Pour en savoir plus sur l'entreprise, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : Site web : stores.mooresclothing.ca.

Moores est spécialisé dans la vente de vêtements pour hommes, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui cherchent à s'habiller de manière élégante et professionnelle. L'entreprise est LGBTQ+ friendly et accepte les cartes de crédit.

L'entreprise dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes, telles qu'un drive disponible, un retrait en magasin, des services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant. Cela en fait un endroit pratique et facilement accessible pour tous.

En ce qui concerne les avis, Moores a une excellente réputation auprès de ses clients. L'entreprise a reçu un total de 167 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient la qualité des vêtements, la variété des choix, et le service clientèle amical et professionnel.

Avis de Moores

Moores - Brossard, Québec
Maxime Daigneault
5/5

Je voulais juste exprimer ma gratitude pour le service impeccable de Monsieur Eric Meunier. Son professionnalisme a vraiment contribué à rendre mon expérience client très agréable!!!

Moores - Brossard, Québec
Seth For Pharaoh
5/5

Je suis allé sur place hier, accompagné par ma blonde.

Honnêtement, j'étais vraiment habillé comme un tout croche, ça m'aurait même pas surpris ou dérangé de me faire ignorer par l'équipe de vente. ?

Tout à l'inverse de ce que j'aurais pu espéré vu mon accoutrement de clochard (LOL), Alexandra est venue nous accueillir dès notre arrivée au magasin et m'a tout de suite pris en charge. Elle m'a demandé si je magasinais pour une occasions spéciale (oui c'était le cas) et a tout de suite pris mes mesures puis m'a guidé dans le magasin pour me présenter une panoplie d'options correspondant à me besoins.

Je venais pour 1 complet.
Il n'y a eu absolument AUCUNE pression de vente ou tactiques d'up-sell, à ma grande surprise à nouveau, mais c'est ce genre d'expérience qui m'encourage à magasiner davantage. Alexandra m'a simplement écouté et présenté des options qui me convenaient tant que je ne voulait pas en choisir qu'une seule.

Je suis reparti avec 3 complets, 5 chemises, des cuff links, une ceinture et deux paires de bas - Mais je suis surtout reparti avec un grand sourire et une expérience-client remarquable, teintée d'humour et de bonne humeur. Les autres membres de l'équipe ont également tous été très agréables!

Merci beaucoup Alexandra!
Joyeux temps des fêtes à toute l'équipe Moores Dix-30

Moores - Brossard, Québec
Kolov Nika
1/5

Il est écrit sur la facture que c'est à la discrétion du magasin de rembourser les articles modifiés. Ça veut dire que le magasin peut très bien le faire! Ce n'est pas un refus direct selon les normes de la compagnie! Selon d'autres commentaires, mon ami n'est pas le seul à avoir eu un problème avec le suit. Au niveau du bas de son top, il a l'air de flotter pas mal et c'est grand aussi. À la limite un échange aurait passé, mais un des vieux vendeurs m'a tout refusé, car il pensait plus à ne pas perdre de l'argent qu'à la satisfaction de son client (il l'a dit par lui-même que ça va être une perte pour eux!!). Ayoye, si t'es le propriétaire t'es mieux de vérifier la compétence de tes vendeurs parce que je déconseille à tous autres acheteurs d'aller au magasin Moores. En plus, ma famille passait depuis déjà quelques année au Moores, mais la c'est une plus grosse "perte" pour vous.
P.s. S'il y avait l'option 0 étoile, je l'aurais mis sans hésitation.

Moores - Brossard, Québec
Alexandre Giasson
5/5

Servi par Marc là-bas, super bon service et super gentil. Je recommande!

Moores - Brossard, Québec
Catherine Elemquies
5/5

WOW!!!! un service hors pair, j'ai rarement eu un service aussi professionnel et aussi efficace. Le vendeur, Éric, 36 ans d'expérience chez Moores a tout comprit et nous a accompagnés et comprit nos besoins. Nous y retournerons certainement.

Moores - Brossard, Québec
Jocelyne Deneault
5/5

Très beaux choix de chaussures pour pieds larges et épais.

Moores - Brossard, Québec
Ibrahim Sey Diallo
5/5

Chapeau à Éric pour le service 5 étoiles. Tu es le meilleur et je reviendrai Insha’Allah

Moores - Brossard, Québec
Cédrick Laliberté
5/5

Merci à Éric le gérant pour l'excellent service donné, même s'il était dans le jus, il a su satisfaire ma demande
Très bon service à la clientèle, c'est la raison pourquoi que j'y retourne toujours. Service professionel et très courtois.
Je vous le recommande sans hésiter.

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