Gustave France -

Téléphone: 381622010.

Spécialités: Bijoutier, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

Emplacement de Gustave France

Gustave France est une entreprise spécialisée dans la bijouterie et l'établissement de services, située à l'adresse 1 Rue du Rhin et joignable par téléphone au 381622010. Leur site web est disponible à l'adresse www.gustavefrance.com.

Cette entreprise offre une variété de services de bijouterie, y compris la création, la réparation et l'entretien de bijoux. Les évaluations de Gustave France sur Google My Business indiquent qu'il s'agit d'une entreprise établie avec deux avis. Malheureusement, la note moyenne est assez basse, à 1.5/5.

Cependant, il est important de noter que les avis en ligne ne représentent pas toujours une image complète ou précise d'une entreprise. Il est donc recommandé de considérer ces avis comme une partie de l'image globale, mais de ne pas prendre une décision uniquement sur la base de ces avis.

Gustave France offre également des options de paiement par carte, ce qui peut être pratique pour de nombreux clients. Leur emplacement en plein cœur de la ville est également un avantage, car il est facilement accessible en transports en commun et dispose de places de stationnement à proximité.

En ce qui concerne les caractéristiques de l'entreprise, Gustave France est connue pour son expertise en matière de bijouterie. Leur équipe est composée de professionnels expérimentés et qualifiés, qui sont en mesure de fournir des services de haute qualité.

Avis de Gustave France

Gustave France -
Loran Harmand
1/5

Dommage nous ne pouvons mettre de note négative ! Depuis le mois de janvier après un échange pour un problème de taille qui a mis 3 semaines, j'attends un remboursement.

Nous sommes mi-mars toujours aucune réponse à mes différents mails ! Seul un stagiaire au téléphone gère comme il peut les appels mais est livré à lui-même !

Donc acheter français c'est bien mais pas chez cette pseudo boutique qui est un vaste escroquerie sans aucune prise en compte du client !

Gustave France -
Juliette Magro
2/5

J'aurais voulu mettre pile la moyenne, mais sans pouvoir le faire, je penche malheureusement vers un 2/5.

Les modèles sont superbes et originaux et la bague reçue a l'air de bonne qualité (à voir à l'usage), le tout pour un prix pas excessif.
Le gros point noir, c'est le service client. J'ai passé commande sur le site mi-décembre pour avoir la bague à noël. Au bout de quelques jours, je reçois mon numéro de suivi. Quelques jours plus tard, alors que le pli est censé être arrivé, rien dans ma boîte aux lettres... J'envoie un mail au SAV qui me dit que la Poste a dû faire une erreur et qu'une bague va m'être renvoyée illico presto. J'appelle quand même la Poste au cas où, qui me dit que la bague a bien été livrée... mais à une adresse qui n'est pas du tout la mienne. Bon, une erreur, ça arrive ; je le signale au SAV et j'attends des nouvelles.

Après plusieurs mails restés sans réponse, je finis par appeler 3 jours d'affilée et tombe à chaque fois sur quelqu'un qui me dit ne pas s'occuper des expéditions mais qu'il va en informer la personne en charge, qu'elle prépare les commandes en ce moment même, que la mienne ne devrait pas tarder. Au bout d'un moment, lassée, je finis par demander par mail un remboursement de ma commande puisqu'elle ne peut visiblement pas être traitée. Je reçois alors un nouveau numéro de suivi et on me dit que les bureaux étaient fermés à cause du Covid... alors que j'ai eu quelqu'un au téléphone à chaque appel.

J'ai fini par recevoir la bague le 24 janvier. Au premier essayage, mon compagnon a cru qu'elle n'était pas à la bonne taille, j'ai donc demandé par mail le formulaire de retour (impossible à télécharger sur le site) pour la renvoyer. Aucune réponse. Heureusement qu'il l'a réessayée le lendemain et a constaté qu'elle lui allait à peu près, sans quoi, je pense que j'étais repartie pour un mois de galère.

Je n'ai pas pour habitude d'être impatiente et encore moins de râler mais j'ai franchement eu l'impression d'être prise pour un jambon.
Vous avez de bonnes idées et un chouette savoir-faire, mais changez d'organisation si vous ne voulez pas rebuter tous les clients potentiels...

PS : pour info, Yannick Robichon qui a mis un avis ultra-positif ci-dessous n'est autre que le propriétaire de l'entreprise et créateur de la marque !

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