Millim - Lille

Adresse: Rue du Grand But Lomme, 59160 Lille, France.
Téléphone: 967112733.

Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 108 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Millim

Millim, situé à l'adresse Rue du Grand But Lomme, 59160 Lille, France, est un magasin de chaussures qui offre une expérience d'achat exceptionnelle. Le magasin propose une grande variété de chaussures pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires assortis.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Les clients peuvent également choisir de retirer leurs achats en magasin, ce qui rend l'expérience d'achat encore plus pratique. Le magasin accepte les cartes de paiement pour un paiement sécurisé et sans tracas.

Les avis sur Google My Business pour Millim sont extrêmement positifs, avec une note moyenne de 4,3/5 sur la base de 108 avis. Les clients apprécient la grande sélection de chaussures, la qualité des produits, le service client amical et la facilité de magasinage.

En plus de proposer une grande variété de chaussures, Millim offre également des avantages supplémentaires pour les clients, tels que la possibilité de retirer les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et la possibilité de payer avec des cartes de paiement.

Avis de Millim

Millim - Lille
France MASCOTTE
5/5

Petite réseau de magasin de chaussures originales, différentes

Belle qualité

Très bon Accueil

Les hôtesses ne nous poussent pas à la vente,
nous laissent le temps de
contempler,
essayer,
réfléchir,
et choisir,
sans être invasives ?

Proposition de rapatriement du modèle provenant du stock encore disponible dans d'autres magasins, et ça... ? Service qui vaut 10/10

Un passage ?

Un coup d'œil ?

Un coup de cœur ?

Modèles différents d'ailleurs,
plus stylés et surtout,
je n'achète pas sans essayer,
et en instantané mon plaisir sans l'attendr, garder les emplois de proximité,
à taille humaine,
au niveau local

A voir absolument ?

Millim - Lille
Degeyter Brigitte
5/5

J'avais repéré une paire de chaussures mais dans la couleur que j'aimais, il n'y avait pas ma pointure. La vendeuse m'a proposé de la commander et 3 jours après elle était disponible. Très bon accueil.

Millim - Lille
Régis Dartois
5/5

Belle collection de chaussures (pour ma part), bon accueil de la part des vendeuses mais surtout bon suivi clientèle lorsque l'on rencontre un problème avec un produit (cela peut arriver...), compréhension commerciale, en tous cas, et réaction très pro. J'ai particulièrement apprécié cela et je pense que ça reste la meilleure façon de fidéliser. Je recommande... forcément.

Millim - Lille
Angélique Dolan
1/5

Très déçue par le manque de professionnalisme et d’accueil dû personnel de ce magasin , je m’y suis rendue lundi dernier pour acheter un modèle que ma sœur avait vu quelques jours plus tôt. Les conseillères de vente étaient totalement désintéressées par ma présence. On ne m’a ni saluée ni proposé de l’aide. Ça continuait de glousser derrière la caisse ... j’ai finie par me rabattre sur une autre boutique. Attitude à revoir c’est pas comme ça que vous attirez du monde déjà qu’il n’ya pas foule si vous ne pouvez pas vous occuper d’une seule cliente c’est bien grave !!
A bon entendeur

Millim - Lille
siryne cooke
1/5

Le 04 Décembre 2018 , mauvais accueil , et service laissant à désirer après une attente de 10 minutes pendant que la vendeuse riait aux éclats au téléphone . Pour conclure , au vue de l'échange avec cette vendeuse concernant 2 produits qui m'intéressaient ,je me suis vite rendue compte qu'il y avait un sérieux manque d'expérience dans le conseil et de ce fait , la vente .
J'en suis repartie totalement déçue et je n'ai rien acheté .

Millim - Lille
Carlène Fraigneux
5/5

J y suis allee ce jour pour une paire de pantoufles pour mon petit fils
Tres bonne experience avec la vendeuse (blonde) tres serviable correcte aimable.
Jy retournerai volontiers

Millim - Lille
Anais
2/5

Expérience partagée dimanche matin la "" vendeuse "" m a fait culpabiliser d acheter 2 paires car j hésitais entre noir et camel que j'ai acheté quand même malgré ses remarques effet elle m a dit vous en avez de la chance tout le monde ne peut pas se le permettre, bon soit ambiance gilets jaunes, puis lorsqu'elle m a proposer la carte de fidélité j'ai refusé malgré un bon de 10e sur mon prochain achat et m a dit ben oui vous n en avez pas besoin... et bien non car je ne reviendrais plus en fait!

Millim - Lille
Mélanie LENA
5/5

Magasin propre et personnel très agréable, aucun forcing et bons conseils. Je recommande à 100% et pour les bébés possibilité de commander les chaussures sans obligation d'achat.

Go up