INTERSPORT LILLE EURALILLE - Lille

Adresse: 100 Av. Willy Brandt, 59777 Lille, France.
Téléphone: 392251790.
Site web: intersport.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 1188 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de INTERSPORT LILLE EURALILLE

Le magasin INTERSPORT LILLE EURALILLE est situé à une adresse pratique pour les habitants et les visiteurs de Lille : 100 Av. Willy Brandt, 59777 Lille, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking dédié et une entrée adaptée.

Le magasin est joignable par téléphone au numéro 392251790 pour toutes demandes d'informations ou de renseignements. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse intersport.fr pour plus de détails sur leurs produits et services.

INTERSPORT LILLE EURALILLE offre une gamme complète de produits pour les amateurs de sport, mais ne précise pas de spécialités particulières. Le magasin propose un service de retrait en magasin pour les achats en ligne, ainsi que la possibilité d'effectuer des achats directement en magasin.

Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les chèques comme modes de paiement. Avec un total de 1188 avis sur Google My Business, la moyenne des avis est de 3.9/5, ce qui démontre une satisfaction globale des clients.

Avis de INTERSPORT LILLE EURALILLE

INTERSPORT LILLE EURALILLE - Lille
Sandrine Duthoit
3/5

Attention aux antivols parfois laissés lors de l'encaissement, surtout si vous n'avez pas reçu le ticket de caisse par mail et que vous n'êtes que de passage pour un achat urgent. Heureusement, après avoir rappelé le magasin plusieurs fois, Intersport m'a renvoyé par mail le ticket de caisse pour faire retirer l'antivol dans un autre magasin,
Par contre, j'ai été bien conseillée et aidée lors de l'achat du produit difficile à trouver pour la saison (maillot de bain 2 pièces en hiver).
Merci

INTERSPORT LILLE EURALILLE - Lille
Anaïs Anaïs
5/5

Accueilli aujourd'hui en caisse par Achraf , il est souriant et très sympathique il prend le temps de nous expliquer le fonctionnement de la carte de fidélité et les promotions en cours . Ça fait vraiment plaisir d'être accueilli comme ça et cela donne envie de revenir !
Merci

INTERSPORT LILLE EURALILLE - Lille
Yoshua
1/5

Je tiens à dire que le magasin en lui-même est bien, mais malheureusement, j’ai eu une très mauvaise expérience avec le personnel. J’avais passé une commande en ligne via le service Click & Collect, où il est indiqué que la commande serait prête sous 2 heures. Cependant, en arrivant sur place le lendemain (24 heures plus tard), ma commande n’était toujours pas prête.

À la caisse, les employées se sont montrées particulièrement désagréables et m’ont simplement dit de “faire un tour pendant 10 minutes”, affirmant que tout serait prêt à mon retour. Lorsque je suis revenu, seulement un article sur deux était disponible, et l’article en question n’était finalement plus en stock, alors qu’il était bien indiqué comme disponible en magasin au moment de ma commande.

La caissière, tout comme sa collègue, manquaient de professionnalisme et leur attitude était franchement à revoir. Je suis très déçu par cette expérience et par le manque de considération du personnel à l’égard des clients.

J’espère que ce genre de situation sera pris en compte et amélioré à l’avenir.

INTERSPORT LILLE EURALILLE - Lille
Bernard Cindy
5/5

Super accueil par l’équipe, un jeune homme a tout fait pour trouver la deuxième paire ?que je souhaitais.
Lana et Manon ont été super accueillante et souriante au passage en caisse, nous avons eu un petit moment rigolo pour le code postal.
Merci à vous les filles , vous êtes géniales ?et l’agent de sécurité qui s’inquiète du bien être de mon petit boy … merci beaucoup ☺️

INTERSPORT LILLE EURALILLE - Lille
Manon FRUY
1/5

2 paires de chaussures achetées en vente privée : des Nike Air et des Puma. Je porte les Puma pendant 10j en tout, elles craquent au bout de 7j. Je vais au magasin pour me faire rembourser (moins d’un mois après l’achat) avec le ticket de caisse. En magasin on remet en cause ma bonne foi. C’est une vraie bataille pour qu’on appelle le permanent qui m’accorde enfin un remboursement. Pour les Nike Air, je me rend compte 2 mois après l’achat qu’il y a un défaut sur la chaussure lors d’un rdv chez le podologue… Un problème sur une paire certes, mais deux c’est quand même exagéré. Je me pose sérieusement la question sur la qualité des produits vendus, pourtant de marque. Je ne fais plus confiance en cette enseigne, conclusion la prochaine fois j’irais chez Décathlon.

INTERSPORT LILLE EURALILLE - Lille
Lars Dupont
1/5

Une honte et une expérience horrible. Personnels d'accueil désagréables et non professionnels.. Un agent de sécurité et ce qui ressemblait à un responsable, avachis sur des tables, prenant les clients de haut. J'allai acheter une paire de chaussure pour mon anniversaire mais je préfère acheter ailleurs. Une honte ce magasin.. Je travaille moi-même en accueil et jamais cela ne serait toléré , apparemment chez intersport, c'est normal. Honteux mais ne suis plus surpris en lisant les commentaires précédents. Rien ne bouge malgré les plaintes.

INTERSPORT LILLE EURALILLE - Lille
Laura coquet
1/5

Magasin visiter ce vendredi 12 janvier,
Manque de respect au niveau des clients qui attendaient plus de 20min en caisse
En leur demandant gentiment d’ouvrir une caisse car elles étaient à deux sur une seule caisse à discuter les clients râler étant moi même caissière j’ai demandé d’ouvrir une caisse car on avait des trains
Elles nous a rabaissé et appelaient le vigile en demande de me faire sortir car j’étais pressé j’avais rendez-vous celui ci m’a fait sortir
La plus part des clients ont laissé leur affaires et sont parties
Tellement désagréable que je suis rentré chez moi avec un antivol
C’est dommage car en rayon très agréable !!

INTERSPORT LILLE EURALILLE - Lille
DUPONT Clara
1/5

Mauvaise expérience, hôtesse de caisse qui est sur son téléphone pendant que nous sommes en caisse avec elle! Je trouve ça très limite ! Je pense que l'accueil client n'est pas au centre de vos objectifs

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