Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien - Paris

Adresse: 1 Rue César Franck, 75015 Paris, France.
Téléphone: 951642986.
Site web: monsieurchaussure.com.
Spécialités: Service de cirage de chaussures, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 2007 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien

Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien est une entreprise spécialisée dans le service de cirage de chaussures et la vente de produits d'entretien. Située au 1 Rue César Franck, 75015 Paris, France, cette entreprise offre un service de qualité pour prendre soin de vos chaussures préférées.

L'emplacement de Monsieur Chaussure est idéal pour les habitants et les visiteurs de Paris. La rue César Franck est située dans le 15ème arrondissement, à proximité de la Tour Eiffel et des jardins du Champ de Mars. Vous pouvez facilement vous rendre à l'entreprise en transports en commun ou en voiture, et il y a plusieurs parkings à proximité.

Monsieur Chaussure propose une large gamme de produits d'entretien pour les chaussures, y compris des crèmes, des cirages et des nettoyants. Le personnel de l'entreprise est formé pour vous conseiller sur les meilleurs produits à utiliser pour vos chaussures et pour vous montrer comment les utiliser correctement.

En plus de son service de cirage de chaussures et de la vente de produits d'entretien, Monsieur Chaussure dispose également d'un restaurant. Vous pouvez donc prendre soin de vos chaussures tout en profitant d'un repas délicieux.

L'entreprise a reçu de nombreuses critiques positives de la part de ses clients. Sur Google My Business, Monsieur Chaussure a 2007 avis, avec une note moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient la qualité du service de cirage de chaussures, la gamme de produits d'entretien proposés et l'atmosphère agréable du restaurant.

Avis de Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien

Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien - Paris
COULIER Guy
5/5

Les produits sont de qualités j’ai suivie un tutoriel sur YouTube pour le nettoyage des sièges de ma Mx5 je n’ai pas terminés car plus de shampooing. On voit bien que les résidus brillantes partent pour laisser place au cuir d’origine mat. Avec bcp d’huile de coude dans mon cas.

Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien - Paris
Laurent Salva
1/5

Très très Déçu, j'ai bien reçu ma commande mais n'oubliez pas de valider, en les cochant, les éventuels cadeaux et ne ratez pas la fenêtre Pop Up proposant les - 10% de la première commande, sinon vous ne la retrouverez plus et passerez à côté. Toute réclamation est inutile !rien à faire le service client est complètement fermé !!! nombreux sont dans le même cas que moi !!!Le colis est a reconstituer...c'est vraiment horrible...j'ai fouillé pour vérifier que mon cadeau était bien là mais non .... franchement très déçu pour un achat a 70€ ... aucune discussion avec le service client n'est possible...cela laisse entrevoir le SAV ...tant pis pour vous ...il fallait cocher la bonne case ....il fallait vérifier avant.....au final on paye moins cher mais on a aussi un service bas de gamme .!!!..la prochaine fois je commanderai directement chez une grande marque comme Weston ou autres ...a éviter !!!

Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien - Paris
pauline anhelo
1/5

Commerçant qui ne croit pas sa clientèle. Un ressemelage à 115 balles pour rien, le patron ne reconnaît même pas le travail de ses employés. Il s’agit d’une vraie pompe à fric, autant aller dans le 18ème, vous aurez au moins un sourire.
Très décevant. À fuir.

En plus vous me traitez de menteuse puisqu'apparemment je devrais retrouver un poinçon sur les chaussures réparées. Les souliers et les bottes déposées dans votre boutique n'ont jamais eu de poinçon......

En temps normal, je ne mets jamais d'avis, mais quand on me prend pour un lapin de six semaines et que la personne en face est vraiment malhonnête, cela mérite un complément de ma part. Une amélioration du service client est vivement recommandé surtout quand il s'agit du patron.

Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien - Paris
Lord Besson
1/5

J’ai commandé sur le site une trousse noire de cirage. La trousse est arrivée rayée. J’ai dû réexpédier le produit.
Expérience achat particulièrement décevante.

Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien - Paris
Quentin
5/5

Très bonne boutique en ligne, les tutos sont vraiment très complet et très intéressant. Je n’ai pas encore utilisé les produits mais la qualité a l’air d’être au rendez vous. De plus les embauchoirs en cèdre rouge sont de bonnes qualités. ☺️

La livraison est rapide est le conditionnement est très bien et permet d’éviter que les produits soient abîmés lors du transport.

Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien - Paris
Kathia Blk
1/5

Si vous comptiez leur confier vos chaussures pour qu’ils les nettoient passez votre chemin.
En bref:
-NE FONT PAS CORRECTEMENT LEUR TRAVAIL
-VOUS FONT PASSER POUR DES VOLEURS/MENTEURS
-N’ASSUMENT PAS LEURS RESPONSABILITÉS
-NE PROPOSENT STRICTEMENT RIEN POUR RÉPARER LEURS ERREURS
-VOUS FONT PERDRE VOTRE TEMPS
Détail :
Mon mari a déposé sa paire d’Alexander McQUEEN pour un grand nettoyage (il a eu l’idée de crapahuter avec pour l’evg de son ami, oui pas très malin). Il les récupère nickel… à l’exception des lacets. Il les trouve sales et demande au vendeur s’il doit les passer en machine il lui confirme en précisant dans un filet spécial… il les récupère. Au moment de retirer les lacets pour les laver on se rend compte que les languettes sont bien sales. Nous comprenons donc que les lacets n’ont même pas été enlevés pour ne serait-ce que nettoyer la languette. J’appelle la boutique qui me dit que dans leur process les lacets doivent être nettoyés. Je leur envoie les photos et ils ne trouvent rien de mieux à me a me dire qu’il s’agit de l’usure (portée tout au plus 5 fois hein). Je prends un sopalin avec seulement de l’eau frotte avec une main car l’autre tient le téléphone et miracle la saleté qui était censé être de l’usure s’en va. Je leur envoie la vidéo via leur chat et là… et bien pas trop de réponse. Aucune solution apportée si ce n’est que l’information sera remontée.
Une erreur un oubli peut arriver mais prenez vos responsabilités et ne nous faites pas passer pour des crevards qui veulent gratter un nettoyage car on m’a quand même accusé d’avoir porté la paire entre la reprise et les photos que j’ai envoyé. (Oui sans lacets c’est tellement pratique ?)

Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien - Paris
Mk Fu
4/5

Une équipe compétente qui propose des tutoriels gratuits en ligne ainsi que des produits de qualité. J'aurais attribué 5 étoiles si j'avais reçu un suivi de commande avec un numéro de suivi, et si je n'avais pas rencontré un problème avec le livreur qui a déposé mon colis à 7 km de chez moi...

Monsieur Chaussure | Cirage et produits d'entretien - Paris
G LNS
2/5

Belle boutique, sans chichi, de l'essentiel et une belle expérience découverte pour les novices.
Le patron est un vrai passionné, partage son expérience et n'est pas avare de conseils.

Et voilà que je décide suite à cela de leur confier quelques mois, après ma visite, des Weston neuves.
Son conseil en juin étant de protéger les semelles en cuir et enlever le fer des talons désagréables sur sol dur autant au ressenti qu'à l'oreille, son explication et conseil avait du sens lors de ma visite, je suis convaincu.

Quelque mois après je confie à un ami qui passe sur Paris pour une petite séjour et étant pressé j'accepte de payer un surplus pour assurer que mon ami qui les a déposés puisse les reprendre avant son départ.
Rien que ça déjà à gérer à 10 000 km , pas simple, mais j'avais confiance et la motivation.

Ils imposent de se faire payer en espèce d'avance....aberrant, maladroit et innaceptabe, aucunes excuses a cela. C'est Paris pas un village au fond de la Mongolie. Et on leur confie des chaussures d'un montant 20 ou 30 fois la valeur de leur main d'oœuvre.....absurde et même douteux.

Bref....

Le travail est fait, mais les chaussures NEUVES remisent donc neuves et sans accros me sont rendues rayées côté cuir, sales dans la chaussure et tachées sur le cuir extérieur de toute part, a priori par des mains sales qui devaient avoir encore du produit noir qu'ils appliquent sur les semelles en cuirs. Sur photo ça ne se voit pas trop mais en réalité c'est bien marqué et le cuir à pompé le produit. Obligé de confier à un cordonnier pour rattraper ça.

Ça aurait été des souliers très âgés ça m'aurait pas tant touché, mais là c'était neuf, une paire pour laquelle je m'assure 3 ou 4 fois avant de leur envoyer qu'ils vont en prendre soin.
L'ami qui a déposé et récupéré n'a pas fait attention et n'avait pas le temps de toute façon car il devait repartir de Paris.

Finalement un peu déçu et pas mal de regrets d'avoir fait cela. Certes je pense que je n'ai pas eu de chance avec la personne qui s'en est occupée.
Cependant j'accepte très moyennement la finalité de l'opération, assez coûteuse et surtout avec ces finitions négligées et le passage obligé chez un autre artisan à prévoir.
A ce prix là on devrait avoir un sans faute et un paiement au choix y comprenant CB ou virement si on le souhaitait, bien évidement.

Go up