Sebastien Limousin
1/5
Vraiment Premium?
C’est la question que l’on peut se poser lorsque vous allez dans ce magasin. Une honte et vous allez comprendre pourquoi.
A deux reprises, ma compagne s’est déplacée chez Fusalp Parly 2, pour un problème de boucle sur une veste de trois ans portée environ l’équivalent de 6 mois, mais cela peut arriver.
Nous ne demandions même pas un geste, voire une quelconque garantie, juste savoir si il était possible de la faire changer …
Nous sommes revenus le 17 Décembre dernier à nouveau, et là, avons pu voir le même vendeur et surtout un monsieur se présentant comme le responsable du magasin qui, dans ses manières, son langage, son incapacité à gérer ses émotions, ne reflète vraiment pas le segment Premium que Fusalp souhaite représenter.
Ce Monsieur dès qu’on lui demande d’être précis sur ses actions, se sent agressé, insulté, et puis quoi encore…
Il vous informe je cite "qu’il ne supporte plus les clients comme nous, qu’il n’en peut plus" (vous savez ceux qui dépensent plusieurs centaines d’euros pour acheter un vêtement de qualité et qui demandent juste d’être aidés)…
L’art d’inverser les rôles, et pourtant je ne valide pas la notion du client Roi
Je vous passe les détails et le niveau du vocabulaire, mais entre son comportement agressif, ses réflexions désobligeantes, ses cris à la limite de l’intimidation, ses appels auprès de la sécurité, et son sentiment de toute puissance, on peut se poser des questions sur sa motivation à développer son activité commerciale de manière pérenne, d’autant que je voulais également acheter un manteau pour moi. Ce n'est pas acceptable!!
Navrés, mais nous irons dans une autre boutique, là où les vendeurs savent ce que les mots service et commerçant veulent dire.
Vraiment lamentable et aucune capacité à se remettre en question bien évidemment.
Mention spéciale également au vendeur qui n’était pas peu fier de valider les propos de son responsable, lui qui nous à fait faux bond à deux reprises, mais peut être ne voulait il pas risquer sa place. Un cahier pour noter les demandes des clients c’est bien, mais les rappeler c’est toujours mieux!
En conclusion, si vous voulez acheter des vêtements français de qualité, l’adresse reste bonne, mais n’espérez pas une quelconque empathie, bienveillance en cas de problèmes est aux abonnés absents