DIVENLY - Sèvres

Adresse: 7 Av. de l'Europe, 92310 Sèvres, France.
Téléphone: 146268278.
Site web: divenly.fr.
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de DIVENLY

DIVENLY, une entreprise spécialisée dans la bijouterie, est située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant, au 7 Av. de l'Europe, 92310 Sèvres, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 146268278 ou visiter leur site web à divenly.fr.

Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5, ce qui témoigne de la qualité de leurs produits et services. Les clients apprécient leur large choix de bijoux et leur excellent service à la clientèle.

Chez DIVENLY, vous trouverez une variété de bijoux qui conviendront à tous les goûts et tous les budgets. Des colliers et des bracelets élégants aux boucles d'oreilles étincelantes, il y en a pour tous les goûts. Leur équipe de professionnels qualifiés est toujours prête à vous aider à trouver le bijou parfait pour chaque occasion.

L'emplacement de DIVENLY est idéal pour ceux qui cherchent à faire des achats en magasin. Ils sont situés dans un quartier animé et facile d'accès, avec un parking à proximité. Leur magasin est spacieux et bien organisé, ce qui facilite la navigation et le choix des produits.

En plus de leur gamme de bijoux, DIVENLY offre également des services de réparation et de personnalisation de bijoux. Leur équipe de bijoutiers expérimentés peut réparer ou personnaliser vos bijoux existants pour leur donner une nouvelle vie.

Avis de DIVENLY

DIVENLY - Sèvres
Arnaud Lupercal
1/5

Par où commencer.
J'ai commandé une bague de fiancaille Melodie pour ma conjointe (+ de 1000€). Et rien ne va, ni la bague au service client :
- Déjà le numéro du service client n'est pas attribué, ils ne répondent que par mail au rythme d'un mail par semaine.
- Après une remise à la taille de la bague, Divenly a effectué une 2nd gravure qui chevauche la 1ère, ce qui rend le tout illisible. Nous devons donc renvoyer la bague une 2nde fois.
- Nous recevons avec excitation la bague et là le drame, une emeraude est tombée toute seule. Celle-ci n'a pourtant été portée que 2 jours sans activité à risque. Nous renvoyons la bague une 3ème fois.
- Après ces déboires (mauvaise gravure, pierre qui tombe, mauvais service client), nous demandons un remboursement avec photos à l'appui car Les conditions Divenly indiquent le remboursement possible sous 30j après livraison. Et bien non, ils refusent le remboursement car : "nous ne pouvons que vous proposer une réparation".
- Nous renvoyons tout de même la bague car nous n'allons rien faire d'une bague à laquelle il manque une pierre...et ils nous indiquent qu'il n'en manquerait pas une mais deux (malgré nos photos montrant le contraire) et que nous devons leur envoyer les pierres (l'emeraude étant tombée en ville, nous ne l'avons pas bien entendu).
Pour conclure rien ne va. Je déconseille fortement ce bijoutier qui n'est ni pro sur ses bagues ni sur son service client malgré le prix de ses bagues.

DIVENLY - Sèvres
Bouchra Lotfi
5/5

J’ai souhaité offrir un bijou en améthyste à ma maman, divenly m’a permis de concevoir un pendentif en or blanc et améthyste sur mesure en apportant des modifications à un de leur modèle. La qualité du bijou est au rendez-vous, l’écrin blanc est luxueux, je suis très satisfaite de la livraison rapide et dans les délais (j’ai pu modifier l’adresse de livraison pour le recevoir au bureau en appelant le service client). Et surtout ma maman était très ravie de mon cadeau. Un grand Merci à divenly, je recommanderai chez eux sans hésiter.

DIVENLY - Sèvres
Maxime Houdé
5/5

Magnifique bague offerte à ma fiancée. La couleur rose dorée ainsi que l’éclat du moissanite a fait tout son charme. Je recommande vivement cette joaillerie avec notamment, un service de qualité durant tout le temps de la conception de cette bague sur-mesure.

DIVENLY - Sèvres
Doug Ed
5/5

J'attendais avec impatience l'arrivée de la bague de fiançailles de ma chérie, et quelle belle surpise ! elle est encore plus belle en vrai ! Je remercie l'équipe Divenly pour son professionalisme et sa bienveillance. Vivement un nouveau bijou bientot.

DIVENLY - Sèvres
Maria Sayed
5/5

Je cherchais sur internet un bijou raffiné à offrir, je suis tombé sur le site de la joaillerie divenly. Le service client au téléphone est très professionnel et à l’écoute, ils m’ont apporté de précieux conseils et m’ont aidé dans le choix de boucles d’oreilles. Je ne peux que vivement les recommander, un grand MERCI !

DIVENLY - Sèvres
Guillaume GD
1/5

Les pierres sont tombées de la bagues, mais ils refusent de rembourser ou réparer !!!

DIVENLY - Sèvres
Pierre Martin
5/5

La qualité de la bague est juste top, rien à dire ! Je suis très contente de mon achat. et je recommande à 100%.

DIVENLY - Sèvres
Mickael Ilic (“Meaklyrs”)
4/5

Très beaux bijoux, fabrication française et conseils bienveillants.
Un coup de cœur pour cette marque et pour son excellent rapport qualité prix !

Go up