Clarks - L'Île-Saint-Denis

Adresse: 9 Quai du Châtelier, 93450 L'Île-Saint-Denis, France.
Téléphone: 148200751.

Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 40 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Clarks

Bienvenue chez Clarks, le magasin de chaussures situé à l'adresse suivante : 9 Quai du Châtelier, 93450 L'Île-Saint-Denis, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 148200751.

Clarks est spécialisé dans la vente de chaussures de qualité. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit.

Actuellement, Clarks a une note moyenne de 4.1/5 sur la base de 40 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle amical et compétent.

Ce magasin est recommandé pour ceux qui cherchent des chaussures confortables et durables. Clarks propose une large sélection de chaussures pour hommes, femmes et enfants, y compris des chaussures de ville, des baskets et des bottes. Les clients peuvent également bénéficier de conseils personnalisés pour trouver la paire de chaussures qui convient le mieux à leurs besoins.

En visitant le magasin Clarks, les clients peuvent s'attendre à une expérience d'achat agréable et sans stress. Le personnel est formé pour offrir un service clientèle exceptionnel, en aidant les clients à trouver ce qu'ils cherchent et en répondant à toutes les questions qu'ils peuvent avoir.

Avis de Clarks

Clarks - L'Île-Saint-Denis
hubert mio
1/5

A fuir, j'ai acheté des chaussures 130 euros, en 1 semaine elle marque, le cuir si c'est réellement du cuir est tellement fragile qu'au moindre contacte avec une autre surface cela fait de grosses marques. En plus de marquer, le bout des chaussures ayant un style fumé, la surface noircie s'enlève, ce qui signifie que c'est un simple spray de peinture dessus. Or des chaussures a ce prix ne serait pas réalisé comme ceci, forcément en mettant qu'un simple spray cela s'enlève, il n'a fallu qu'une pour voir la réalité de la qualité de ces chaussures. Je précise que cela c'est passé en 1 semaine de temps c'est pour dire. A ce prix on demande une certaine qualité à la rigueur si elle était à 60-70 euros et encore. Je suis allé les voir pour leur expliquer le soucis. La dame me les a repris j'ai dis qu'en les échangeant cela allé se reproduire étant donné que c'est un problème de qualité par rapport au prix. Elle m'a affirmé que non, je l'ai prévenu que je reviendrais sinon. Ce qui devait arriver arriva je reviens aucune écoute, aucune compréhension. Je suis dans le commerce et j'ai rarement vu un magasin qui ment autant ils m'ont sorti toutes les excuses, vous frottez vos chaussures, il faut les citer...cela fait 10 ans que je porte des bottines en cuir cela m'est jamais arrivé ce genre de défaut sauf pour des chaurrures à 50euros mais là c'est 130 euros. Je leur ai montré mes chaussures que j'ai depuis 2 ans ils n'avaient plus d'argument.
Conclusion: chaussures bien trop chère par rapport à la qualité, vente mensongée si c'est pas du cuir ce qui est sûrement le cas, service client plus que médiocre. Vraiment à fuir je vous le conseille sincèrement.

Clarks - L'Île-Saint-Denis
Frank B
3/5

Clarks.fr.
Première commande passée hier soir : arrivé à la page de paiement, je décide de modifier ma commande, de retour sur le site le panier est vide : il faut tout reprendre à zéro. Bof.
Après avoir perdu du temps à refaire ma commande, je commets l'erreur de ne pas faire attention à la livraison dont le paramétrage est tout en bas de page (donc pas forcément visible), et surtout réglé par défaut sur le mode "livraison express" à pratiquement 8 euros tout de même en plus des 250 euros de chaussures : l'erreur est de mon côté, mais l'intention du leur. Très bof.
J'attends mieux d'une marque telle que Clarks.

Clarks - L'Île-Saint-Denis
François Treluyer
5/5

Voilà, plus de 12 ans que je me chausse en clark's.Nettement moins chère que ses consoeur anglaise, elles ont l'avantage d'être moins rigide et donc ne necessite pas de cassage du cuir pour être bien dedans.tout en restant de bonne chaussures, je recommande donc.

Clarks - L'Île-Saint-Denis
Maître Tournedos
4/5

Y aller en période de soldes. Je n'ai pas trop apprécié que mes Timberland aient été percées par un dispositif antivol sur chaque chaussure, mais le prix était bon, alors...

Clarks - L'Île-Saint-Denis
BERNARD J
4/5

J'apprécie ce magasin pour le choix de chaussures assez important pour les hommes à des tarifs Usine. Je ne pratique également le plus souvent pendant les soldes pour maximiser les remises

Clarks - L'Île-Saint-Denis
Sylvain B
5/5

Excellente équipe ! J’ai eu un souci avec une paire de Clarks achetée 145€... équipe très compréhensive, était d’accord pour un échange. Je recommande cette boutique !

Clarks - L'Île-Saint-Denis
Drixo Sama
1/5

vendeur raciste, ma fille fut choqué des évènements le vendeur ma insulté de sale noir, alors j'ai porté plainte la juge aussi était raciste tous sa parce que je suis noir...

Clarks - L'Île-Saint-Denis
Jérémie LAGARDE
5/5

Des Clarks, Lafuma ou Timberland à prix attractifs, et une équipe efficace même pendant les soldes.
Un de mes repères pour me chausser 😀 !

Go up