PALLINI-APS - Le Trait

Adresse: Zone industrielle les Malaquis, 76580 Le Trait, France.
Téléphone: 235053535.
Site web: pallini-sport.fr
Spécialités: Fabricant.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Carte de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de PALLINI-APS

L'entreprise PALLINI-APS, située Adresse: Zone industrielle les Malaquis, 76580 Le Trait, France., est un fabricant spécialisé dans la production de produits de qualité. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 235053535.

Leurs installations sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant et il y a un stationnement réservé pour ces dernières. Ils acceptent les cartes de débit et de crédit comme moyens de paiement. Actuellement, ils ont une moyenne de Avis moyen: 4.2/5. sur la base de 36 avis sur Google My Business.

PALLINI-APS se caractérise par son engagement envers la qualité et la satisfaction de ses clients. Leur équipe de professionnels est dévouée à la production de produits de haute qualité, répondant aux normes les plus élevées de l'industrie.

En plus de leur engagement envers la qualité, PALLINI-APS s'engage également envers l'accessibilité. Leurs installations sont entièrement accessibles aux personnes en fauteuil roulant, ce qui leur permet d'accueillir tous les clients, quel que soit leur niveau de mobilité.

Si vous cherchez un fabricant fiable et engagé envers la qualité et l'accessibilité, PALLINI-APS est l'entreprise qu'il vous faut. Nous vous recommandons de visiter leur site web Site web: pallini-sport.fr pour en savoir plus sur leurs produits et services. N'hésitez pas à les contacter par téléphone ou à visiter leurs installations pour en savoir plus sur ce qu'ils peuvent offrir.

👍 Avis de PALLINI-APS

PALLINI-APS - Le Trait
Alizée Detourbe
1/5

Une marque qui se dit “haut de gamme” mais qui n’en est rien.

Nous sommes globalement déçus de cette marque en tant que owners de box de crossfit y ayant équipés la quasi-totalité de leur salle naissante.
Premiers contacts très professionnels, et vendant réellement du rêve sur la qualité des équipements et du service proposé aux professionnels.
Mais c'est une fois l'acompte payé que tout se gâte..
- Dalles de sol qui s'effritent au bout de quelques jours,
- SAV non réactif faisant mine de ne rien comprendre et laissant trainer tous les retours pendant des mois,
- Les Kb : revêtement s’effrite au bout de 3 mois. Réponse du SAV : c'est un souci d'utilisation, elles ont été cognées..
- Les poignées des DB ont un revêtement brillant, qui fait penser à de l’acier, mais qui n’en est pas du tout ; revêtement s’effrite et laisse dévoiler une poignée rouillée dessous.
- Barres d’hatéro ont déjà dû être dégrippées 2 fois en 10 mois d’ouverture, alors que leur utilisation n’est pas intensive.
- Les supports à barres de squat se détachent en deux depuis leurs premières utilisations.
- Les anneaux s’usent et de la ficelle sort du bois..
Bref, nous regrettons amèrement d’avoir fait confiance à ces vendeurs de tapis qui ne sont présents que lorsqu’il faut vendre mais qui, une fois le chèque encaissé, ne répondent plus de rien.

Si vous voulez des équipements de Crossfit de qualité, PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Nous aurions tellement d'autres choses à dire si plus de place était possible sur Google ...

PALLINI-APS - Le Trait
Panchoubi
1/5

Si vous voulez des équipements de Crossfit de qualité, PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Nous sommes globalement déçus de cette marque en tant que owners de box de crossfit y ayant équipés la quasi-totalité de leur salle naissante.
Premiers contacts très professionnels, et vendant réellement du rêve sur la qualité des équipements et du service proposé aux professionnels.

Devis validé en juin 2023, commande passée aussitôt avec une date de livraison prévue courant octobre 2023, paiement de l'acompte fait par virement en août 2023 pour valider cette date de livraison.
Bike erg reçus chez le voisin sans que la livraison soit programmée ni prévue.
Aucune nouvelle de la planification de la livraison du reste du matériel à la date demandée : la livraison n’avait finalement pas du tout été confirmée par Pallini auprès de leurs transporteurs. Une commerciale qui retourne la faute contre nous. Commande expédiée sans programmation ni suivi : notre matériel allait arriver un jour, sans que nous puissions savoir quand.
-> 1 mois de retard sur la livraison
Rack de gym : poteaux endommagés rayés lors du transport + 2 potences (support à anneaux) complètement tordus rendant impossible la pose.
Rajout de 3 mois de délais si on veut retrouver nos poteaux en bon état. Une grosse blague..
Une grande moitié de nos 300 dalles de sol (“haut de gamme”) a commencé à s'effriter au bout de 15 jours d’ouverture (janvier 2024).
La détérioration des dalles n’a fait que s’accentuer au fur et à mesure des semaines, si bien que la simple action de lavage aspi + serpillère effritait de plus en plus le sol..
2 mois de sollicitation perpétuelle du SAV + engagement de juristes pour avoir gain de cause. Après de multiples mails non compris, infructueux et irrespectueux, impossible d’avoir quelqu'un au téléphone ou de faire venir quelqu'un constater sur place.
Les dalles ont été changées par d'autres déjà défaillantes à peine sorties de la palette : des accros sur certaines et un chanfrein défaillant qui s'effrite.
Encore aucune considération du problème par le SAV, qui ne répond pas depuis 2 mois.
Au bout de 24 jours d’utilisation des dalles, une grande partie de ces dernières s’effritent déjà.

Et la liste du matériel “haut de gamme” qui est abîmé et/ou défectueux au bout de quelques semaines / mois d'utilisation est longue.. Phénomène que vous ne trouvez pas chez d’autres équipementiers aux tarifs plus abordables !

(Avis complet en photo ci-jointe)

PALLINI-APS - Le Trait
Javier Klein
5/5

Une entreprise qui place la qualité au cœur de ses priorités ! Les produits sont excellents, et le service est impeccable. J’ai eu besoin d’un accompagnement personnalisé avec la 3D de ma salle en amont, et les équipes ont été incroyablement disponibles et à l’écoute. On se sent vraiment considéré, ce qui est très appréciable. Bravo et merci !

PALLINI-APS - Le Trait
Jérôme Martinez
5/5

Cela fait plusieurs fois que je fais appel à PALLINI, et je suis toujours aussi satisfait. Les produits sont de très bonne qualité et durables. Le service client est très réactif et surtout humain : on sent qu’on a affaire à des personnes réellement impliquées. Je suis ravi de cette relation de confiance.

PALLINI-APS - Le Trait
Caroline Roth
5/5

Une expérience parfaite du début à la fin ! Les produits sont magnifiques et de grande qualité, exactement comme décrits, j'adore leur Wall Ball. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est le service. Les équipes sont disponibles, chaleureuses et prêtes à tout pour que le client soit satisfait. Une entreprise que je recommande sans hésiter !

PALLINI-APS - Le Trait
Nicolas
1/5

À fuir si vous ne voulez pas perdre votre temps ou votre argent!!

Grosse commande passée au mois de juin pour une livraison assurée au plus tard 3eme semaine d’août par le commercial.

Résultat: Toujours en attente de la totalité.

Grosse déception sur la qualité du matériel reçu:

- Dalles de piètre qualité, qui se désagrègent au bout d’1 mois d’utilisation,
- Box de plio qui s’éfritent littéralement,
- Barres de traction qui rouillent, colonnes non assorties,
- GHD inutilisable

Et j’en passe.

Service après-vente inexistant:

Mails laissés sans réponse, le directeur ne répondant même plus aux appels téléphoniques.

Quand finalement, en octobre, ce dernier daigne répondre, il s’engage oralement à reprendre le matériel défectueux. Engagement non tenu ce jour…

PALLINI-APS - Le Trait
Maeva bégué
5/5

PALLINI un équipementier sportif qui accompagne ses clients de A à Z.
Conseille et assure un suivi continu de la vente, à la livraison en passant par la maintenance.
Du matériel de qualité depuis plus de 32 ans, de l'innovation

PALLINI-APS - Le Trait
Thomas VARIN
1/5

Notre plus grand regret : avoir équipé notre salle de Crossfit chez Pallini.

Il faut le reconnaitre, les commerciaux sont très bons pour vendre. Par contre, une fois que l'acompte est payé et la collaboration actée, plus personne dans cette entreprise ne répond de rien.

Du matériel qui n'est pas du tout à la hauteur de la qualité annoncée (quelques mois d'utilisation non intensive car salle naissante avec uniquement des adhérents débutants, avec un entretien régulier et rigoureux selon leurs préconisations) qui s'abîme très vite ou même qui est défectueux dès le déballage.

Des dalles de sol "haut de gamme" avec revêtement "facile d'entretien" qui s'effrite au bout de 2 aspirations. Certaines s'effritent déjà sortie de palette, avec un chanfrein "abimé" non fait correctement.

SAV ne répondant de rien, par d'uniques échanges de mails infructueux. La ou les personne(s) y répondant vous feront tourner en rond en faisant croire que vous êtes littéralement des imbéciles pour faire trainer le litige le plus longtemps possible.

Aucune possibilité d'avoir quelqu'un au téléphone pour des échanges constructifs, et encore moins d'avoir quelqu'un qui passe sur place constater la mauvaise qualité des équipements. Très certainement parce qu'ils le savent déjà.....

Marque à fuir si vous voulez de la qualité de matériel ET de la qualité de service !!

(Notre histoire dans l'avis complet en photos ci-jointes)

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