auto.jaccessoirise.com - Villeneuve-d'Ascq

Adresse: 11 All. de la Briquetterie, 59493 Villeneuve-d'Ascq, France.
Téléphone: 320248850.
Site web: auto.jaccessoirise.com.
Spécialités: Service d'e-commerce.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de auto.jaccessoirise.com

Le site web auto.jaccessoirise.com est une entreprise spécialisée dans le commerce électronique.

Basée à 11 All. de la Briquetterie, 59493 Villeneuve-d'Ascq, France, l'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant avec une entrée et un parking adaptés.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 320248850 pour toute question ou demande d'informations.

Le site web propose une variété de produits et services pour les automobilistes, et accepte les cartes de crédit, de paiement et de crédit.

Avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 13 avis sur Google My Business, cette entreprise a une réputation positive auprès de ses clients.

Si vous recherchez une entreprise fiable et expérimentée dans le commerce électronique automobile, nous vous recommandons vivement de visiter le site web auto.jaccessoirise.com.

Vous y trouverez une large sélection de produits et services pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicules. N'hésitez pas à les contacter pour toute demande de renseignements ou pour bénéficier de leur expertise.

Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de leur professionnalisme et de la qualité de leurs prestations. Alors, pourquoi ne pas les contacter dès maintenant pour en savoir plus

Avis de auto.jaccessoirise.com

auto.jaccessoirise.com - Villeneuve-d'Ascq
Alex
2/5

Relativement satisfait, mais par le Service Client pas terrible quand je lui ai dit que ça n’allait pas et qu’il y a un manque de matière sur le dossier arrière, je lui ai envoyé des mails sans réponse Les tapis il m’a dit qu’ils viennent fin de semaine, toujours pas de nouvelles qu’il était censé être avec les housses que j’ai payé quand même 578 € il y a une façon de parler au client il a haussé le thon donc je lui ai dit que lui est embêté et moi aussi et que je veux que ça soit réglé voici la photo, on voit bien que sur le dossier arrière ça ne recouvre pas jusqu’à en bas pour 500 €. Je pensais que ça allait être quand même un peu mieux que ça. mais bon je vais pas me plaindre sur les housses mais c’est surtout le Service Client qui devrait être plus à l’écoute et écouter les clients quand on a quelque chose à dire vous ne m’avez presque pas laissé parler. J’espère que j’aurai suite à mon mail.merci

auto.jaccessoirise.com - Villeneuve-d'Ascq
Aurélie Verde
1/5

Site à fuir! Premièrement je reçois des tapis qui n’ont rien à voir avec ceux que j’ai commandé. Le SAV me dit qu’ils n’ont plus ce que j’ai commandé donc qu'ils m’ont envoyé d’autres tapis (taille et coloris différents) pour m’envoyer quand même quelque chose.
Comme cela ne me convient pas du tout, le SAV me dit que je peux bénéficier d’une réduction en gardant ma commande ou d’un renvoi pour remboursement.
Je décide de renvoyer ma commande selon leurs instructions et voilà des mois que l’on me mène en bateau sans aucun remboursement, quasiment 100€, je contacte le SAV qui me demande des précisions à chaque fois sur mon mécontentement mais à ce jour toujours aucun remboursement ! Franchement n’achetez pas sur ce site! Fuyez!
C’est la 1e fois que cela m’arrive et je tenais à le partager. Quand au site: N’hésitez pas à me contacter si vous assumez vos actes et que vous êtes prêts à me rembourser ma commande retournée en Août 2023.

auto.jaccessoirise.com - Villeneuve-d'Ascq
marylise deneu
5/5

Commande d'une housse de protection pour mon véhicule qui s'avère bon rapport qualité prix . De plus, j'ai apprécié la rapidité réception de la commande et l'accueil de la personne au téléphone Je recommande ce site . La nordiste qui habite le sud de la France.

auto.jaccessoirise.com - Villeneuve-d'Ascq
Eric Foussard
5/5

Commandé le 04/12 reçu ce jour malgré le délai de 15 jours Pour la fabrication Française. Ce sont des housses sur mesure pour une Toyota Corolla Hybride. Maintenant j’ai le restant de la semaine pour les installer. La suite au prochain épisode. En tout cas merci pour la rapidité et le respect de votre engagement.

auto.jaccessoirise.com - Villeneuve-d'Ascq
Elisabeth Courtial
5/5

SAV hors norme ✨?
Je n'avais jamais eu affaire à un SAV aussi efficace...!
Je recommande à 100% le site et son vendeur.
Merci beaucoup Monsieur, mon pot de yahourt est super bien couvert maintenant ?☺️

auto.jaccessoirise.com - Villeneuve-d'Ascq
Pascal
4/5

Livraison dans les temps, j ai acheté tapis sol OK et couvre siège auto réf zen. Le couvre siège est arrivé avec une entaille de 2cm derrière dommage pour le prix je le retournerai pas. Un peu juste le dossier pour opel combo life.

auto.jaccessoirise.com - Villeneuve-d'Ascq
Pierre Gasson
5/5

Très satisfait. Les housses commandées conviennent parfaitement et sont de très bonne qualité.
Le service commercial est parfait, important quand on commande à distance.

auto.jaccessoirise.com - Villeneuve-d'Ascq
Marie Guirao
5/5

Un très bon produit, un super service client très reactifs, je suis ravie du site et le recommande vraiment malgré le prix. Housses en cuir pour un t cross.

Go up