- Élégance Denim et Parfums
- Thionville
- Bijouterie Daniel Gérard - Thionville
Bijouterie Daniel Gérard - Thionville
Adresse: 8 Rue du Luxembourg, 57100 Thionville, France.
Téléphone: 382539955.
Site web: danielgerard.fr
Spécialités: Bijoutier, Joaillier, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 359 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.
📌 Emplacement de Bijouterie Daniel Gérard
⏰ Horaires d'ouverture de Bijouterie Daniel Gérard
- Lundi: Fermé
- Mardi: 09:30–18:30
- Mercredi: 09:30–18:30
- Jeudi: Fermé
- Vendredi: 09:30–18:30
- Samedi: 09:30–18:30
- Dimanche: Fermé
Absolument Voici une présentation détaillée de Bijouterie Daniel Gérard, rédigée dans un style formel et accessible, avec l'utilisation de l'
👍 Avis de Bijouterie Daniel Gérard
Mathis M.
J’ai eu une expérience extrêmement décevante avec la bijouterie Daniel Gérard. J’ai commandé une bague de la marque Le Gramme, modèle « 9g en argent poli », sur leur site où il était indiqué une livraison sous 24h. Une semaine sans nouvelle, j’appelle le magasin : aucune réponse. Je leur envoie un message et je reçois un appel 24h plus tard m’informant que l’article n’est finalement pas disponible car ils ne travaillent plus avec la marque… alors que le produit était toujours affiché comme disponible sur leur site.
Je demande donc un remboursement, mais après quelques heures, on me rappelle pour me dire que finalement la bague est disponible et qu’ils vont l’envoyer. Je reçois enfin le colis, mais il y a un nouveau problème : ce n’est pas le bon modèle ! Au lieu du modèle « 9g », j’ai reçu un modèle « 11g » introuvable sur le site officiel de la marque. Pire encore, le produit semble d’occasion avec des rayures et micro-rayures déjà visibles sur la bague.
Depuis, cela fait une semaine que j’attends des explications. Plusieurs appels sont restés sans réponse, et mes deux messages sont également ignorés. Pour l’instant, l’expérience client est catastrophique. J’attends des retours clairs et un dédommagement pour ce traitement inacceptable. Je modifierai peut-être cet avis en fonction de la manière dont ma problématique sera prise en charge, mais pour le moment, je déconseille vivement.
sebastien G.
Mauvaise expérience avec Daniel Gérard: montre commandée reçue rapidement mais écrin ouvert et incomplet sans le manuel utilisateur papier... après plusieurs échanges de courriels et téléphoniques, on me propose de contacter la marque de la montre en l'occurrence Hamilton et de demander un guide utilisateur en PDF... Inadmissible pour une boutique de ce standing!
Donc service après vente néant. Je ne recommande pas!
Julien S.
J'étais de passage pour acheter une montre pour mes 30 ans avec une idée bien précise en tête. Je suis sorti avec une montre à l'opposé de ce que je voulais, grâce à leur expérience. Je me suis laissé guider et ai été conquis par une super Norqain chronographe skeleton, marque je ne connaissais pas avant ma visite chez eux. Et en prime un bracelet acier offert ! Un super service et du personnel compétent, tout ce qu'on aime quand on est passionné d'horlogerie. Je reviendrai
Pauline
Titre : Expérience exceptionnelle chez la bijouterie Daniel Gérard !
J'ai eu le plaisir de passer deux commandes chez Daniel Gérard et je dois dire que chaque interaction a été un véritable plaisir. Leur sérieux et leur professionnalisme transparaissent dans chaque détail, de la qualité des produits à l'emballage soigné. De plus, lorsque j'ai eu une question sur le délai de livraison de ma montre, non seulement ils m'ont répondu rapidement, mais ils ont également pris la peine de me rappeler pour m'informer du suivi de ma commande. Un service client impeccable ! Un grand merci à toute l'équipe de Daniel Gérard pour leur engagement envers la satisfaction du client. Je recommande chaudement cette bijouterie à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat exceptionnelle.
Ludwig V.
Expérience très décevante sur un achat sur internet … j’ai commandé une montre Longines Hydroconquest avec une belle promotion qui ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité … je reçois la montre très rapidement avec une communication sérieuse à chaque étape, … manque de chance je constate une poussière dans le cadran, ça peut arriver, mais vraiment dommage qu’il n’y ait pas eu déjà le contrôle sur ce point avant d’envoyer la montre. Lorsqu’on achète des montres de ce type il est évident que nous sommes amateurs de bel objet et que nous ne souhaitons pas avoir de défaut dès le début … je contacte le sav qui rapidement me dit de renvoyer la montre … le process est très bien fait, je renvoie la montre sans pb … rapidement on me recontacte pour me dire que l’horloger a enlevé la poussière et qu’on me renvoie la montre … 2 jours après tout content je reçois la montre et la, la douche froide : les 4 cornes ont été rayées !!! Je ne comprends vraiment pas comment il est possible lorsqu’on manipule des montres de ce type de les marquer comme cela, et surtout de les renvoyer sans que cela ne pose de problème. J’ai remonté ce problème et l’horloger devait me recontacter mais personne ne m’a recontacté … renvoi de la montre pour demande de remboursement que j’attends maintenant. Je suis déçu de cette expérience car la promotion était vraiment intéressante, et les envois très rapides, mais tout ne se passe pas tjs comme prévu, dommage.
Jean-michel D.
Suite à l achat d une montre Seiko 5 Sport , je tenais à partager mon avis . Tout d abord c est le
Meilleur rapport Qualité/Prix que j ai trouvé pour l achat de ma montre sur internet .
Cependant pendant presque 10jours , je n ai eu aucune nouvelle alors que j avais anticipé pour l anniversaire de mon neveu .
Voyant la date arrivée , j appelle à plusieurs reprises pour savoir où en est ma commande .
Une vendeuse , fort agréable me contacte le jeudi 17h pour me dire que ma commande part dans la foulée et surprise aujourd’hui , vendredi , 18h je reçois ma montre , super bien emballée et qui plus est dans un emballage cadeau , du plus bel effet .
J’ai mis 4 étoiles pour l ensemble de la transaction et juste -1 étoile pour le délais mais tout est bien qui fini bien !!! Merci à vous
Imàne O.
Expérience catastrophique avec cette bijouterie. Commande passée le 19 décembre, montre enfin reçue le 13 février, soit près de deux mois d'attente sans aucune information malgré plusieurs relances. Aucun suivi, aucun service client réactif, juste du stress et de l'incertitude. Dommage..
Michel B.
Sans nouvelle de la commande pendant plus d’une semaine, j’ai dû envoyer plusieurs messages et essayer de contacter par téléphone sans succès avant de ruser pour obtenir enfin un interlocuteur. Bref, après 10 jours de délai, j’ai enfin reçu la montre. Pas de geste commercial proposé en dédommagement mais des excuses appuyées par téléphone de la part d’un responsable. Objet bien emballé et conforme donc satisfaction finale.