Boulanger Waziers - Douai - Waziers

Adresse: ZAC du bas terroir, Rte de Tournai, 59119 Waziers, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2205 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Boulanger Waziers - Douai

Boulanger Waziers - Douai ZAC du bas terroir, Rte de Tournai, 59119 Waziers, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Waziers - Douai

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Boulanger Waziers - Douai: Un destino para una experiencia de compra excepcional

La empresa Boulanger Waziers - Douai se encuentra ubicada en la dirección ZAC du bas terroir, Rte de Tournai, 59119 Waziers, France, en el corazón de Douai, Francia. Puedes contactarlos a través del número de teléfono 800303011 o visitar su sitio web en boulanger.com para obtener más información.

Cómo llegar a Boulanger Waziers - Douai

Para llegar a esta tienda, puedes tomar el Rte de Tournai, que es fácilmente accesible en transporte público o en coche. La ubicación es ideal, lo que te permite disfrutar de una experiencia de compra sin complicaciones.

Especialidades y servicios

Boulanger Waziers - Douai ofrece una amplia variedad de especialidades, incluyendo:

  • Magasin d'électroménager
  • Magasin d'informatique
  • Magasin de matériel de photographie
  • Fournisseur d'équipement d'impression
  • Magasin de réfrigérateurs
  • Magasin d'aspirateurs
  • Magasin de jeux vidéo

Además, ofrecen otros servicios adicionales como:

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service de montage
  • Services de réparation
  • Wi-Fi
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Cartouches d'encre
  • Piles
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Chèques

Avis y calificación

Según los comentarios de los clientes, Boulanger Waziers - Douai ofrece una experiencia de compra excepcional. Con una media de 4/5 estrellas en Google My Business, se destaca por su personal amable y conocedor de los productos, así como su amplia variedad de especialidades y servicios.

Algunos clientes han mencionado que se sentieron atendidos con "très bonne expérience" y que el vendedor les "aiguilla" con facilidad. Otros han destacado la calidad de los productos y la conveniencia de la entrega en el mismo día.

Recomendación

Si estás en la zona de Douai y buscas una tienda de electrodomésticos, informatique, equipo de fotografía y más, Boulanger Waziers - Douai es una excelente opción. Con su ubicación ideal y amplia variedad de productos, es un lugar ideal para encontrar lo que necesitas. No dudes en visitar su sitio web o contactarlos para obtener más información

👍 Avis de Boulanger Waziers - Douai

Boulanger Waziers - Douai - Waziers
Oceane P.
5/5

Très bonne expérience, nous avons eu affaire à un vendeur très sympathique rayon téléphonie ,qui a su nous aiguiller , qui connaît très bien ses produits et en parle avec passion !
Ravie de mon achat ! Je reviendrais si l’occasion se présente, sans souci !

Boulanger Waziers - Douai - Waziers
Justine P.
1/5

Il ne faut pas proposer de retrait en drive si vous ne pouvez pas le mettre en application…
Aucune réponse à l’appel du numéro de téléphone indiqué au drive, à l’accueil on attend que quelqu’un veuille enfin venir et, enfin, quand on vous dit de repartir à votre voiture: on attend encore!!! Plus de 30 minutes d’attente au final… j’aurais mieux fait d’aller en magasin ou faire une livraison à domicile!!

Boulanger Waziers - Douai - Waziers
Wahib O.
1/5

Venu ce samedi 25 janvier afin d’acheter un purificateur Dyson, je demande conseil à un vendeur celui ci m’oriente sur un modèle qui correspond à ma demande, je paye donc le produit au bureau du vendeur. Arrivé à la caisse j’attends plus de 20 minutes pour recevoir mon produit qui malheureusement ne correspond pas à l’objet acheté… J’en fais part au conseiller qui le signale à sa supérieure. Celle ci me répond qu’ils ont fait une erreur d’étiquetage, que le produit que je voulais ne correspond pas au prix affiché (je précise que le produit était vendu à 349e avec les caractéristiques qui ne correspondait pas au produit reçu). Cette même dame part sans même me proposer un produit équivalent, en demandant au conseiller de me rembourser avec un air condescendant.
Je précise que j’ai dû attendre encore 20min pour me faire rembourser.
Aucune considération du client, fini boulanger.

Boulanger Waziers - Douai - Waziers
Timeo D.
1/5

J'ai été deux fois pour acheter un écran une fois on me dit "sa fonctionne avec votre périphérique " bah sachez que Non donc je repars au magasin on me fait un échange là même chose se passe donc nous avons été toutes fois mal conseillé

Boulanger Waziers - Douai - Waziers
Karine H.
5/5

Je suis cliente depuis longtemps. Et voilà mon premier avis : - Côté téléphonie : le vendeur connaît son métier on a acheté plusieurs téléphones et on continuera à venir car ce sont de vrais professionnels qui savent répondre à nos demandes... J'ai acheté mon Magimix vendeur au top, mais vraiment top. J'ai acheté mon four... déçue ! à partir du moment où l'on visait le moins cher (450 euros ) la vendeuse nous a lâché .seul bemol dommage j'ai acheté mon Dyson toute seule pas de vendeur !
Dernier achat déc 2024 un siège massant....le vendeur Super j'ai passé du temps.....il doit certainement s'en souvenir ! Mais très patient.
Et en caisse ( personne qui s'occupe aussi des retours ) merci mille merci car avec vous ! tout est carré, pas de stress , vous êtes formidable. Merci a vous !
Je recommande ce magasin équipe au top!

Boulanger Waziers - Douai - Waziers
Olivia L.
4/5

Venu un lundi apres-midi.
Magasin calme, grand bien rangé, les vendeur en rayon nous renseigne quand nous leurs demandons. Juste le coté non chaleureux, pas souriant des vendeurs vu ce jour là ne mettais pas très a l'aise.
L'hotesse qui nous a fait notre paiement et assurance infinity par contre très souriante, professionnel, explique bien et repond a toute les questions au mieu qu'elle peu. D'autre vendeuse etaient presente avec le sourir.
Les tarifs son très abordable. Nous reviendrons, le sourir des vendeurs sera sans doute revenu. Nous ne pouvons pas etre souriant et de bonne humeur tout les jours 😉

Boulanger Waziers - Douai - Waziers
Freddy D.
1/5

Je suis en litige avec votre magasin suite à un achat de tablette. En effet j'ai souscrit un peu sous la pression du vendeur à l'offre Infinity qui me donnait droit à un versement de 30€ sur ma carte fidélité. Au bout de 2 mois tjs rien. Après divers échange par mail avec le siège tjrs la même réponse ( nous contactons le magasin) Très déçu car impression qu'une fois vendu le client n'existe plus alors que nous sommes de fidèles clients. Quand comptez vous me créditer de cette somme

Je reviens vers vous après réception d’un mail de la directrice en date du 27.02 m’informant qu’une réponse me serait faite et 15 jours plus tard aucune manifestation de sa part
Un peu léger pour une enseigne telle que Boulanger

Boulanger Waziers - Douai - Waziers
H 2.
5/5

Une excellente expérience client sur ce magasin Boulanger de Waziers. Pourquoi ? La capacité à trouver les meilleurs solutions lorsque nous sommes confronté à un problème, de manière réactive et surtout un suivi personnalisé jusqu’à sa résolution.

Eh oui, parce que tout ne se déroule pas toujours comme prévu dans la vie (un problème du fabricant Hisense sur un rétroprojecteur).

Ce que je retiens et à fait la (grande) différence entre l’AI et l’intelligence humaine, c’est l’adaptation et le sens du service client, avec un grand C. Merci à Yabah et sa directrice de magasin. Et à Boulanger, of course !
Une parfaite incarnation de ce qu’est le mot Service.

Go up