Boutique le Marcheur - Montréal, Québec

Adresse: 4062 R. Saint-Denis, Montréal, QC H2W 2M5, Canada.
Téléphone: 5148423007.
Site web: boutiquelemarcheur.ca.
Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 165 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Boutique le Marcheur

La Boutique le Marcheur, située à l'adresse 4062 R. Saint-Denis, Montréal, QC H2W 2M5, Canada., est un magasin de chaussures spécialisé dans la vente de chaussures de qualité. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à une entrée et un parking adaptés. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 5148423007 ou visiter leur site web à l'adresse boutiquelemarcheur.ca.

La Boutique le Marcheur offre une grande variété de chaussures pour hommes, femmes et enfants. Vous y trouverez des chaussures pour toutes les occasions, des chaussures de sport, des bottes, des sandales et bien plus encore. Leur équipe expérimentée est toujours disponible pour vous aider à trouver la paire de chaussures parfaite pour répondre à vos besoins.

Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et bien sûr les espèces. Ils offrent également un service de livraison pour votre commodité.

La Boutique le Marcheur a obtenu une note moyenne de 4.2/5 sur la base de 165 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de leur clientèle.

Avis de Boutique le Marcheur

Boutique le Marcheur - Montréal, Québec
Yves Mercier
1/5

J’ai acheté des bottes Olang à 350$. Lorsque je marche, une plaie saignante se forme sur un orteil et je dois cesser de les porter. On me dit que c’est une question d’esthétique et que je dois m’habituer. Aucune solution, aucune aide. Très déçu. Acheter local ? Le Marcheur, c’est fini.

Boutique le Marcheur - Montréal, Québec
Samuel Bonnet
1/5

Extrêmement déçu du service client et des produits vendus dans ce magasin. C'est la dernière fois que j'achète des chaussures chez vous. J'ai acheté une paire de Ecco en Gore-Tex (valeur de 250$) qui se sont avérées au bout de quelques jours vraiment pas confortables (très rigides) et en plus, l'arrière de la chaussure intérieure s'est abimé au bout de quelques semaines. J'ai demandé un échange, un remboursement ou même éventuellement un avoir mais aucun effort n'a été fait de la part du magasin qui a tout renvoyé sous la responsabilité de Ecco. Je suis très déçu...

Boutique le Marcheur - Montréal, Québec
Simon H.-P.
3/5

Personnel très amical, mais j'ai été vraiment déçu du produit acheté.

Il n'y avait pas tant choix disponibles. Que des marques européennes...

Mes chaussures espagnoles m'ont couté plus de 200 $, mais je trouve qu'elles ne les valent pas du tout. Elles ne sont pas si confortables au final et les fermetures éclairs de chaque côté n'arrêtent pas de se défaire.

Boutique le Marcheur - Montréal, Québec
Kæ Amazon
5/5

Expérience plaisante lors de ma visite en magasin, le personnel est patient et attentionné. Bonne sélection de produits lorsque j’y suis allée. Ma fille et moi avons chacune trouvé une paire de chaussures de marche et sandales respectivement. Je recommande ce commerce, merci encore.

Boutique le Marcheur - Montréal, Québec
Marie C
5/5

Très bon service, le personnel est très charmant et la qualité des produits en valent largement le prix

Boutique le Marcheur - Montréal, Québec
Lise Langlois
5/5

Le vendeur à qui j'ai parlé connaissait très bien ses produits et il m'a donnés plusieurs conseils.
Je recommande fortement cet endroit.

Boutique le Marcheur - Montréal, Québec
Marion Barbier
5/5

Belle boutique avec toujours un excellent service et de bons conseils.

Boutique le Marcheur - Montréal, Québec
Hilary Larson
3/5

La fille qui m'a aidé était très serviable, pourtant son "collègue" (je crois la propriétaire) était plus intéressé à jouer au traducteur qu'à faire de quoi de relevant, à cause qu'il écoutait plutôt mon accent anglophone que mon français courant. Peut-être que ça paraît pas important, mais je trouvais ça pas nécessaire et même un peu condescendant. Comme ça qu'on traite les clients qui dépensent 230$ pour les souliers en solde... à voir s'ils valaient la peine !

Go up