CITROËN Douai - SOFIDA Auto - Dechy

Adresse: Zac du Luc, 5 Rue Albert Einstein, 59187 Dechy, France.
Téléphone: 327943570.
Site web: citroen-douai.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 439 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de CITROËN Douai - SOFIDA Auto

CITROËN Douai - SOFIDA Auto Zac du Luc, 5 Rue Albert Einstein, 59187 Dechy, France

⏰ Horaires d'ouverture de CITROËN Douai - SOFIDA Auto

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de CITROËN Douai - SOFIDA Auto, rédigée dans un style formel et conseillant, avec une mise en forme

👍 Avis de CITROËN Douai - SOFIDA Auto

CITROËN Douai - SOFIDA Auto - Dechy
Isabelle B.
1/5

À fuir !!! Achat d un 1,2l putetech il y a 3 ans 37000 km et panne moteur ! Bien sur il joue sur les 3 entretiens non fait pour la prise en charge constructeur et une extension de garantie qui dit la même chose , chef des ventes qui te prends de haut ! Honte à vous de vendre des véhicules qui ne tiennent pas la route . Les réseaux sociaux vont entendre parler de vous !

CITROËN Douai - SOFIDA Auto - Dechy
Adriana M.
1/5

Je ne recommande pas du tout. Je suis venu pour un problème de clé, la personne a l'accueil m'a dit qu'elle était cassé, sans même avoir pris ma clé et regarder, et a voulu m'en faire commander une mais revenir une prochaine fois.
Pas du tout professionnel et ne s'embête même pas à essayer de régler le problème. Il m'a fait repartir avec une clé qui avait un problème.
Première et dernière fois que je mettrais les pieds dans ce concessionnaire.

CITROËN Douai - SOFIDA Auto - Dechy
Clément
1/5

Côté réparation a bannir !!!
Problème d’ADblue (réservoir) sur mon véhicule et même en connaissant le problème (diagnostique fait dans un autre centre Citroën) ils ne veulent pas faire de devis ou toucher au véhicule avant de brancher un ordinateur qui va leur dire le problème en 10 min ! Par contre ils vont savoir encaisser les 132€ ! Ordinateur bien rentabilisé ! Il me reste 200km d’autonomie (je suis passé de 2800km à 350km en 1 jour puis le voyant a disparu puis est réapparu etc… jusqu’à ne plus se retirer et me laisser 350km) [important pour la suite…]
Niveau accueil, si je peux parler d’accueil… bref… très hautain ! Nous ne sommes pas des clients mais des plaignants à leurs yeux ! Nous sommes écoutés avec meme pas la moitié d’une oreille pour cracher « il faut faire un diagnostique »
Il est 16h20 et il n’y a plus de technicien pour avoir de (vraies) réponses à nos questions ! Il n’y a que ceux qui ne travaillent pas qui peuvent avoir des réponses visiblement ou alors il faut poser des congés !
Côté « technicien » (qui n’en était pas un mais qui s’y connaissait d’après lui) on ne cherche pas de solution (donc ils n’en trouvent pas et ne VEULENT pas en trouver !) je trouve cela très désolant voire déplorable ! On achète une voiture et quand il s’agit de réparer leur merde fabriquées il n’y a plus personne ! Achetez avec ADblue qu’ils disaient ! Bref… je vais tout de même vous partager son avis d’expert et très avisé quand je lui fait part que je n’ai plus beaucoup d’autonomie et que leur rdv diagnostique (fin… brancher une prise qu’un enfant de 4 ans saurait faire pardon et qui a déjà été fait chez un autre plus proche de moi quand j’ai eu le problème qui est apparu) n’est pas avant fin avril ! 1 mois pour avoir un RDV « à cause des airbags et des problèmes de réservoir » : soit vous arrêtez de rouler soit vous rouler mais quand votre véhicule s’arrêtera faudra appeler la dépanneuse pour la ramener au garage… merci Einstein ! Je pense que j’avais compris et je suis venu pour ça en fait ! Ça c’est de la réponse ! Il pensait que je venais pour boire un café ?! Je m’ennuyais peut être ou alors j’ai vu de la lumière je suis rentré ?! Bah non ! Pardon de travailler, de devoir prendre mon véhicule, de ne pas avoir forcément le temps de venir au garage pendant VOS heures de présence et accessoirement pas l’argent pour réparer 2000€ de pièces ! Car oui vu qu’une mauvaise nouvelle n’arrive pas seule, mon véhicule a 136 000km donc après le communiqué de Stellantis je pensais que mon véhicule allait être réparé « gratuitement » MAIS NON ! Ce serait trop simple ! Ma voiture a 8 ans et c’est le premier critère atteint ! Soit moins de 7 ans soit moins de 150 000km ! Super ! Comme avec la machine à laver qui est garantie 3 ans et qui au bout de 3 ans 1 jour et 2 heures lache ! On dirait que c’est fait exprès !
Donc oui je dois rouler ! Oui je dois utiliser mon véhicule ! Non je n’ai pas le choix ! Et non vous n’essayez même pas de trouver des solutions à nos problèmes (nos problèmes À CAUSE des choix de Stellantis !)
Vraiment pas soutenu ni écoute en somme ! C’est extrêmement désolant !
Je suis écœuré ! Moi qui comptais rester chez Citroën… déçu ! C’est parce que je ne peux pas mettre moins qu’une étoile sinon ce serait 0,25 étoile et je serai généreux !

CITROËN Douai - SOFIDA Auto - Dechy
Pat M. C.
1/5

Campagne de rappel DS3 air bag. Une concession complètement à côté de la plaque. DS3 store !!!! Il n’y a que le nom. Lamentable !!!!
9 appels soit une heure. Appel CITROEN, désolé Mr nous ne prenons pas en charge l’appel, je vous passe le DS STORE.
Message d’attente … puis plus rien pour au final avoir un répondeur ou je laisse mes coordonnées et aucun appel à ce jour.
J’avais déjà renoncé à cette concession mais cette fois définitivement vu l’accueil et la réactivité. Un client de moins.

CITROËN Douai - SOFIDA Auto - Dechy
Maryse L.
1/5

À fuir
Livraison prévue fin juin, en réalité le 9 août. Bien sûr c’est pas de leur faute, ils ne peuvent rien faire. On nous promet un geste commercial à choisir dans leur catalogue d’accessoires mais il faut voir le directeur des ventes (l’arlésienne) : en vacances puis opéré, puis prolongé mais il voit ses mails et ses sms pro….
Certainement agacé de mes relances, il m’envoie un mail pour me dire que c’est lui qui reprendrait contact. Au 15 janvier, toujours rien.
Le professionnalisme dans cette concession, on en parle ?
Les commerciaux mais une en particulier ont fait pression sur nous pour avoir une bonne notation suite au questionnaire de satisfaction que nous devions recevoir.
Cette jeune femme est allée jusqu’à nous envoyer un sms nous dictant ce que nous devions écrire et les notes que nous devions impérativement attribuer.
Elle est même allée jusqu’à nous demander de bien indiquer qu’on nous avait proposé un essai du véhicule même si ce n’était pas vrai.
Et bien sûr ce n’était pas vrai.
Il est où le respect du client ? Et sa liberté d’opinion et de parole ?
Nous sommes très satisfaits du véhicule (Citroën C3 Aircross) mais absolument pas de la concession.
Dans deux ans nous changerons très certainement de véhicule mais ce sera dans une autre concession Citroën et l’entretien de notre véhicule aussi.

CITROËN Douai - SOFIDA Auto - Dechy
Betty H.
1/5

Déçue Cotentin va vendu une voiture payer un belle somme et au bout 2 ans ma voiture a du faire 2 fois pour des montant aberrant heureusement que j avais pris une assurance 5 ans Simon je vous dit ps Corentin ma même pas proposé de prendre la formule pour les vidange meme ps donner ma roue secours maintenant il et parti et ceux qu il sont là peuvent rien faire impossible de voir le directeur la seul chose qui disent changer voiture votre voiture sa sera tjr pareil va revenir en réparation pour le airblue sa promet en plus sauf faire 10%de moins cet tous payer une voiture chère et il s en fiches. il y a qu il travaille la ils disent qu il ns comprennent mais j en doute en plus il m ont prêter une voiture ds la nuit on m'a voler un enjoliveur et ils m ont fait payer 66euros un seulement j été outré j ai été honnête je leurs et prévenue on a dit 66 euros cet dingues sa! si je doit racheter une voiture cet ps chez eux que j achèterai donc très decu

CITROËN Douai - SOFIDA Auto - Dechy
Thomas L. (. L.
4/5

Globalement très bon accueil dans le garage comparé aux autres concessions de cette zone d'activités.
Bien reçu, bien orienté, bien livré dans les délais, arrangeant etc.
Ce qui me fait retirer 1 étoile c'est :
- La déception de ne pas été rappeler 2 semaines après comme promis par le vendeur afin de prendre nouvelle du véhicule et que je puisse récupérer une pochette pour la carte grise.

Au final c'est une très bonne interaction client que propose la concession mais qui, encore une fois, ne va pas jusqu'au bout du bout. A améliorer pour le prochain trimestre :p

CITROËN Douai - SOFIDA Auto - Dechy
Leila
1/5

On souhaiterait que Google puisse nous permettre de mettre 0 à certains établissements, Citroen Dechy en est la démonstration parfaite.
Je me suis rendue chez eux (voici mon erreur) parce que l’agent en charge des dossiers pour réparations des véhicules m’a assuré avoir reçu une prise en charge du concessionnaire m’ayant vendu la voiture et qu’en cas de soucis, tout serait pris en charge. Le croyant sur parole, je m’y rends pour maintenance de ma voiture (voyant d’huile, 1.2 puretech tu connais et Clim. Surprise ! Le document n’existe pas, il s’en rappelle mais impossible de le trouver 😂😂 Décidément, les collaborateurs sont recrutés pour leur qualité de mythomane 🤡
L’agent m’avait assuré que le diagnostic était pris en charge, et il avait été pris en charge la première fois que j’y suis allée. Prise en otage et menacée de garder ma voiture (quand bien même j’explique avoir des enfants en bas âge), j’ai dû accepter cet odieux chantage.
Cerise sur le gâteau, la secrétaire de « je ne sais quoi », hautaine et plus que désagréable, s’est permise de venir me menacer. Après les mensonges, Citroën use désormais de l’intimidation.

Si vous souhaitez vivre ce genre d’expérience, vous êtes au bon endroit.

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