Église Saint Saturnin de Bonnac-la-Côte - Bonnac-la-Côte

Adresse: 1 Pl. de l'Europe, 87270 Bonnac-la-Côte, France.

Site web: google.com
Spécialités: Église catholique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Église Saint Saturnin de Bonnac-la-Côte

Église Saint Saturnin de Bonnac-la-Côte 1 Pl. de l'Europe, 87270 Bonnac-la-Côte, France

L'Église Saint Saturnin de Bonnac-la-Côte, située à l'adresse 1 Place de l'Europe, 87270 Bonnac-la-Côte, France, est un lieu de culte catholique qui attire les fidèles et les curieux de la région.

Construite dans un style architectural typiquement français, cette église offre un cadre magnifique et solennel pour la pratique du culte et la méditation.

Parmi les spécialités de l'Église Saint Saturnin de Bonnac-la-Côte, on retrouve la célébration des messes selon le rite romain, des baptêmes, des mariages et des funérailles.

L'établissement met un point d'honneur à la disponibilité et à l'accueil des personnes en fauteuil roulant, leur offrant ainsi la possibilité de prier en toute tranquillité. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est à leur disposition.

En ce qui concerne les avis, l'Église Saint Saturnin de Bonnac-la-Côte a reçu 1 avis sur Google My Business, donnant une moyenne de 4/5. Ce qui démontre une satisfaction globale de la part des visiteurs.

Si vous avez l'intention de visiter l'Église Saint Saturnin de Bonnac-la-Côte, il est fortement conseillé de vérifier les horaires de célébration des messes sur leur site web.

Pour finir, nous vous recommandons vivement de visiter le site web de l'Église Saint Saturnin de Bonnac-la-Côte pour obtenir plus d'informations et pour toute demande de renseignements ou de contact.

👍 Avis de Église Saint Saturnin de Bonnac-la-Côte

Église Saint Saturnin de Bonnac-la-Côte - Bonnac-la-Côte
capt F.
4/5

Saint-Saturnin est une église romane du XIIe siècle, construite en pierre de taille et est constituée d'une nef unique sans réel clocher. Elle est dédiée à Saturnin, évêque de Toulouse qui est mentionnée pour la première fois dans un document de 1162. L'église abrite également une statue de Saturnin, datant du XIIIe siècle. L'intérieur des peintures murales du XVIe siècle ainsi qu'un autel en bois doré du XVIIIe siècle. Elle est inscrite au titre des monuments historiques depuis 1925, et témoigne de l'art roman et de l'évolution de l'architecture religieuse au cours des siècles.
Elle est ouverte au public tous les jours.

Go up