Fayz - Montreuil

Adresse: 228 Rue de Paris, 93100 Montreuil, France.

Site web: fayz.fr
Spécialités: Magasin de cosmétiques, Parfumerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 329 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

📌 Emplacement de Fayz

Fayz 228 Rue de Paris, 93100 Montreuil, France

⏰ Horaires d'ouverture de Fayz

  • Lundi: 10:00–14:00, 15:15–19:00
  • Mardi: 10:00–14:00, 15:15–19:00
  • Mercredi: 10:00–14:00, 15:15–19:00
  • Jeudi: 10:00–14:00, 15:15–19:00
  • Vendredi: 10:00–14:00, 15:15–19:00
  • Samedi: 10:00–14:00, 15:15–19:00
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de Fayz, rédigée en français formel et accessible, respectant votre demande de format

👍 Avis de Fayz

Fayz - Montreuil
Hélène G.
1/5

Je suis obligée de mettre au moins une étoile pour laisser un avis, même si cette entreprise ne la mérite pas! En effet, j'ai passé commande il y a 10 jours. Mon compte a été prélevé immédiatement ! Pourtant je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande alors que le site s'engage à une livraison dans les 48h. Et impossible de joindre le magasin par téléphone ! J'ai laissé une réclamation dans la rubrique "contact" du site, mais je commence à douter du sérieux de cette entreprise, surtout après avoir lu les avis. Je suis inquiète et j'attends des nouvelles...

Fayz - Montreuil
Francesca N.
1/5

J'ai commandé de la crème o'tentika car le produit était marqué avec du stocken ligne le 21 septembre 2024 en soirée. Mon compte bancaire a été débitée de 26 euros et quelques. Cela fait 1 semaine que je n'ai reçu aucun mail de commandé ni de prochaine date de livraison. Il s'agit
certainement d'une anarque en ligne dont je suis victime comme bien d'autres clientes apparemment.

Fayz - Montreuil
Marie-jo D.
1/5

Site malhonnête !!! Commande passee le 2 juin encaissement quelques jours plus tard et rien.... pas d'envoi pas de réponse aux mails ni au téléphone !! Ne mérite même pas une étoile j'ai demandé à etre remboursee mais pour l'instant rien

Fayz - Montreuil
Cheik M.
5/5

Je suis un client habituel de cette boutique et je peux confirmer que c'est une boutique sérieuse et convivial. On est toujours bien accueilli. J'ai lu les commentaires des grincheux qui ont mis 1 étoiles, je rigole ils ne respectent pas les règles de la boutique et il se plaint...

Fayz - Montreuil
Mahfoud B. M.
5/5

Service sans reproche à l écoute de ttes personnes quel qu’elle est prix intéressant

Fayz - Montreuil
Awa K.
1/5

A fuir !!!
Commande passée sur le site, il a fallu les tracker pendant plusieurs semaines pour que la commande soit expédiée. Et à la réception, le colis est endommagé. Certains articles en mauvais état. Grande déception.
Je ne vous recommande pas. Ce commerçant n'est pas sérieux, manque de professionnalisme. A fuir !!! Ne mérite même pas une étoile.

Fayz - Montreuil
avis A.
1/5

Nous sommes passés une première fois à 14H30 et la boutique était fermée car les horaires sont complètement imprévisibles. Nous avons été obligés de passer une 2ième fois...et là, un monsieur très désagréable nous a indiqué qu'il ne prenait pas notre colis car celui ci est trop gros sans aucune autre explication alors que sa boutique figurait dans la liste des points relais de notre fournisseur. il n'a pas cherché à résoudre le problème. Il nous a demandé de partir sans régler notre problème. je vous déconseille fortement ce lieu. N'y faites pas livrer vos affaires et vérifiez les horaires avant d'y aller.

Fayz - Montreuil
Labon L.
1/5

Retrait d’un colis à 10h20 : 25 min de queue (il fait plein d’autres services : change, envoi d’argent, billets d’avion et que sais-je encore). Quand c’est enfin mon tour, à 10h45 : avant 11 h, ce sera 1 euro Monsieur !!!
Ça va pas as la tête !
En plus (et ce n’est pas de sa faute) il n’avait pas mon colis. Foutu TNT !

Go up