Free - Boutique Villeneuve D'ascq - Villeneuve-d'Ascq

Adresse: Bd de Valmy, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France.

Site web: free.fr.
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, Opérateur téléphonique.
Autres données d'intérêt: Boucle magnétique, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 367 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Free - Boutique Villeneuve D'ascq

Free - Boutique Villeneuve D'ascq Bd de Valmy, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France

Le magasin Free de Villeneuve d'Ascq est un endroit idéal pour tous vos besoins en téléphonie mobile. Situé à l'adresse Bd de Valmy, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible et une boucle magnétique pour les malentendants.

Spécialisé dans la vente de téléphones mobiles, d'accessoires pour téléphones mobiles et en tant qu'opérateur téléphonique, le magasin Free de Villeneuve d'Ascq est un choix idéal pour ceux qui cherchent un service complet et de qualité. Le magasin dispose d'une large gamme de produits et de services, allant des forfaits mobiles aux smartphones haut de gamme, en passant par les accessoires pour téléphones portables.

Le magasin a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses clients, avec un avis moyen de 3.9/5 sur la base de 367 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et des services proposés, ainsi que l'excellent service à la clientèle.

Avis de Free - Boutique Villeneuve D'ascq

Free - Boutique Villeneuve D'ascq - Villeneuve-d'Ascq
Florent Auger
5/5

Nous sommes venu en boutique pour souscrire un abonnement internet. Nous avons été accueilli par Benoît qui a su parfaitement nous conseiller et nous accompagner pour la souscription. Très bon vendeur, puisque que nous repartis de la boutique avec également deux nouveaux forfaits mobiles et deux nouveaux portables.
Merci Benoît pour ton professionnalisme.

Free - Boutique Villeneuve D'ascq - Villeneuve-d'Ascq
ITBA Desk
1/5

Malheureusement, ils mentent beaucoup et de manière très convaincante. Si on vous dit que, pour tout problème, vous pouvez venir ici et nous contacter, ne les croyez pas : ils veulent simplement vous tromper pour que vous signiez le contrat. Si on vous dit que pour résilier un contrat, il faut soit aller dans l’espace abonné soit venir ici, ne les croyez pas : ils cherchent à vous manipuler pour que vous signiez le contrat. Si on vous dit qu’en cas de problème, un technicien viendra le jour même pour le résoudre et qu’il vous suffit de venir ici et de nous en parler, ne les croyez pas : c’est encore une ruse pour vous faire signer le contrat.

Ils sont formés à agir ainsi, c’est toute l’entreprise qui fonctionne de cette façon. Lorsque vous appelez gratuitement pour résilier, ils raccrocheront volontairement l’appel.

Free - Boutique Villeneuve D'ascq - Villeneuve-d'Ascq
Caroline Tahon
1/5

Nous nous sommes rendu en boutique pour un nouveau forfait pour mon conjoint et la vendeuse nous informe quil reprenne notre ancien portable . Elle nous emballé bien avc sa gentillesse mais attention nous nous sommes fait berné après la 1ere facture les surprises arrivent elle nous a bien fait souscrire un forfait Free flex avc un montant à payer par mois en plus de l abonnement alors quel boys avait bien dit a plusieurs reprise et sur d elle que le forfait était compris dans la formule Free flex . Nous voilà engagé pour 2 ans avc un montant énorme a payé par mois je trouve sa idnamisdible de mentir face a ses clients, je suis vraiment écoeuré de cette société où nous sommes vraiment berné par tous . A FUIR !!! Une déclaration a été faite au service free

Free - Boutique Villeneuve D'ascq - Villeneuve-d'Ascq
Nicolas Spotbeen
5/5

Nous avons souscrit un abonnement chez Free dans la galerie marchande d’Auchan Villeneuve-d’Ascq et avons été très bien conseillés par Benoît. Il est professionnel, clair et très agréable. Une expérience fluide et rassurante. Merci à lui !

Free - Boutique Villeneuve D'ascq - Villeneuve-d'Ascq
Marjo Masu
5/5

Merci à Benoît pour son accueil et ses conseils.
Très gentil et professionnel.
M a vraiment bien aidée et conseillée.

Free - Boutique Villeneuve D'ascq - Villeneuve-d'Ascq
Bou Rioule
1/5

Nous sommes venus début août pour changer de forfait box et téléphone. Nous avons eu un conseiller qui nous a tout expliqué et a pris en charge les différents dossiers. Il a tout fait avec nous. Nous avons pris un téléphone en plus des offres.
Nous sommes donc revenus pour ajouter 2 autres forfaits et en consultant mes factures, je constate que le portable que j'ai pris est en "location avec option d'achat". Nous demandons donc des explications au conseiller qui nous prend alors en charge qui, avec un air condescendant, nous répond "ouais bah en même temps, c'est noté quand vous avez signé le contrat". Alors, il est vrai que nous avons manqué de vigilance mais nous pensions sincèrement que si nous avions affaire à un conseiller, les explications auraient été limpides car à aucun moment, on nous a fait état d'une quelconque location.
Bref, il me confirme que je dois payer 21 euros en plus par mois pendant 2 ans mais qu'au bout des 2 ans, le téléphone sera à moi. Sans aucun ajout de ma part. Je lui demande de me le certifier, chose qu'il fait. Sauf que c'est encore une fois faux! En regardant de plus près le contrat, je constate que je dois payer 21 euros par moi et au bout de 2 ans une centaine d'euros pour conserver le téléphone.
Bref, lui qui me prônait une "totale transparence" chez Free, j'irais voir ailleurs!

Free - Boutique Villeneuve D'ascq - Villeneuve-d'Ascq
Thomas Boucknooghe
5/5

Rapide, clair et sympa. Benoît n'a pas essayé de nous vendre le plus cher des portables du shop, mais juste ce qu'il nous fallait.

Free - Boutique Villeneuve D'ascq - Villeneuve-d'Ascq
Salim Afra
1/5

Bonjour en passant aujourd'hui en boutique il y'a personne souf le agent de sécurité le temps il passe est les clients plus de 4 personnes en attente les deux il sortira sans dit bonjour après plus de 10 minutes .
Je suis un client j'ai 4 ligne téléphonique pour ma famille plus la box ma femme elle parle vraiment gentiment avec le Mr pour changer une option il lui dit que il peux rien faire pour elle est c'est la 2eme fois que en as au se problème avec la même personne.
Danc en as été a Wasquehal c'est été le top bien parlé avec les clients en 30second le problème a régler
PS en parlant avec lui est lui pousser une question que le client est rois il as dit non dac c'est une boutique a fuir
Wasquehal top ? merci beaucoup

Go up