INTERSPORT VÉLIZY - Vélizy-Villacoublay

Adresse: centre commercial, 78140 Vélizy-Villacoublay, France.
Téléphone: 159030375.
Site web: intersport.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 1415 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de INTERSPORT VÉLIZY

INTERSPORT VÉLIZY, une adresse incontournable pour les passionnés de sport et de loisirs. Situé au centre commercial, 78140 Vélizy-Villacoublay, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Avec une équipe expérimentée et passionnée, INTERSPORT VÉLIZY propose une large sélection de produits et de services pour répondre à tous vos besoins en matière de sport. Vous y trouverez des articles pour tous les niveaux, des débutants aux experts, ainsi que des conseils personnalisés pour vous aider à faire le bon choix.

Le magasin offre un large choix de spécialités, allant des articles de sport pour les activités en intérieur et en extérieur, aux équipements pour les sports d'équipe et individuels. Que vous soyez à la recherche d'articles pour le fitness, le cyclisme, la course à pied, la natation, ou encore pour les sports d'hiver, INTERSPORT VÉLIZY a tout ce qu'il vous faut.

L'un des avantages de ce magasin est la possibilité de retirer vos achats en magasin, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent. Vous pouvez également faire vos achats directement en magasin et bénéficier de conseils avisés de la part de l'équipe.

En termes de paiement, INTERSPORT VÉLIZY accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les chèques. Le magasin dispose également d'un système de notation sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5 sur la base de 1415 avis.

Avis de INTERSPORT VÉLIZY

INTERSPORT VÉLIZY - Vélizy-Villacoublay
Valentina Grossi
1/5

C'est le premier commentaire que je laisse de toute ma vie, mais on ne peut pas passer à côté des filles à la caisse qui ne foutent rien à part papoter entre elles. On demande un sac pour mettre 5 articles et rien, on ne vous répond même pas, même si on l'a demandé au moins 3 fois! Après avoir réglé on vous dit que non, il n'y pas de sac et on laisse les clients se démerder à prendre les articles et dégager des caisses.
De plus, j'ai tout replié car elles ne sont même pas capable de le faire ( en étant vendeuse c'est LA BASE!!!!).
Dommage car au niveau d'articles c'est vraiment un bon magasin.

INTERSPORT VÉLIZY - Vélizy-Villacoublay
Daniel Danlaband
2/5

Expérience du jour: en passant dans les rayons du magasin, je repère une paire de chaussures de rando en promo. Je connais bien ces chaussures, 89 euros au lieu de 139 euros, c'est une bonne promo. Je les essaie par acquis de conscience et je vais à la caisse. Et là, on me dit qu'il faut que je donne mon pedigree pour avoir la carte du magasin afin de bénéficier de la promo. Sinon, c'est 139 euros. Je ne donne jamais mes coordonnées. Rien n'indique cette condition aucune part, ou alors c'est bien caché. Je suis donc parti sans les chaussures. Ces fausses promos pour attirer les pigeons, je trouve ça insupportable. Ils ont perdu un client. Et au lieu de partir, j'aurais dû faire venir un "chef" pour lui demander des explications, car je me demande si c'est bien légal...

INTERSPORT VÉLIZY - Vélizy-Villacoublay
Mia Sam
5/5

Super expérience au rayon foot avec Laurine très professionnelle ça fait plaisir d’être reçu et conseiller comme ça !!

INTERSPORT VÉLIZY - Vélizy-Villacoublay
Coralie Dayan
2/5

Magasin avec large choix dans tous les domaines. Les vendeurs sont disponibles. En revanche gros point faible en caisse. Nous avons fait des achats aujourd’hui et la personne en caisse (fille jeune, brune et très maquillée), nous a à peine dit bonjour, ne nous a pas demandé si on avait une carte de fidélité (j’ai du lui faire remarquer!!!), ne propose pas de sac, n’est absolument pas accueillante ! Bref mettez la en réserve, vous gagnerez en expérience client positive.
Pour les achats de matériel de sport, marchez un peu plus et filez chez Décathlon.

INTERSPORT VÉLIZY - Vélizy-Villacoublay
Shaïna Gauchet
1/5

Je suis venue le week-end dernier avec mon mari dans votre magasin, je suis tombé sur une caissière du nom de Shirley très désagréable nous répondons ni au bonjour ni au au revoir ne proposons pas de sac sachant que on avait quand même beaucoup d’articles et quand mon mari lui a demandé, elle s’est permise de lever les yeux au ciel. Puis nous sommes allés faire les magasins, nous avons sonné dans toutes les boutiques nous sommes revenus la voir pour les routiers, mais nous avons constaté que ça la dérangé très fortement vu son ton très agressif et ses yeux encore levé au ciel

INTERSPORT VÉLIZY - Vélizy-Villacoublay
Mathilde R
1/5

Magasin à fuire, commande internet en click and collect on vous assure que le produit est en stock et deux jours plus tard il aurait fallu annuler. Mais on ne vous prévient pas si vous ne les appeler pas. Finalement le responsable à trouver le produit . Mais le secret professionnel n'a pas été appliqué lorsque quelqu'un est venu chercher le produit .

INTERSPORT VÉLIZY - Vélizy-Villacoublay
Denis
1/5

J'achète une paire de chaussures la veille, j'arrive en magasin car la chaussure se plie et m'empêche de marcher normalement. Je demande un échange pour cette raison et le vendeur me refuse sous prétexte qu'elle est légèrement sale sur le dessous et qu'elle pourra pas être revendue. Un dialogue de sourd dans lequel il ne voulait pas avouer le vol qui avait lieu.

INTERSPORT VÉLIZY - Vélizy-Villacoublay
Radjaa Attari
1/5

Laisser les gens poiroter au téléphone 20mn ... Sous prétexte que vous êtes partis chercher un vendeur pour répondre à une simple question " ces articles sont ils encore en promo ? " Je pense que ça fait quand même trop . Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Je ne sais pas la personne que j'ai eu au téléphone occupe quel poste , mais je pense que la moindre des choses c'est d'être au courant de ce qui se passe dans le magasin et avoir un minimum d'info à communiquer si vous voulez vous faciliter le travail à vous et à vous collègues.

Go up