JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA) - Marcq-en-Barœul

Adresse: 274 Av. de la Marne, 59700 Marcq-en-Barœul, France.

Spécialités: Siège social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

📌 Emplacement de JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA)

JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA) 274 Av. de la Marne, 59700 Marcq-en-Barœul, France

⏰ Horaires d'ouverture de JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA)

  • Lundi: 09:00–17:30
  • Mardi: 09:00–17:30
  • Mercredi: 09:00–17:30
  • Jeudi: 09:00–17:30
  • Vendredi: 09:00–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA) est situé à Marcq-en-Barœul, en France. Son adresse précise est 274 Av. de la Marne, 59700 Marcq-en-Barœul, France.

Le siège social de JD SPORTS est spécialisé dans la gestion et la coordination des activités de la société.

L'entreprise est accessible aux personnes en fauteuil roulant, tant pour l'entrée que pour le parking. Cela montre l'engagement de JD SPORTS en matière d'inclusion et de respect de l'accès pour tous.

JD SPORTS a 11 avis sur Google My Business, ce qui indique qu'il s'agit d'une entreprise relativement connue.

Malheureusement, l'avis moyen de l'entreprise est de 1.4/5, ce qui est assez bas. Il est donc important d'en tenir compte lors de l'évaluation de l'entreprise.

👍 Avis de JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA)

JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA) - Marcq-en-Barœul
Julie P.
1/5

Dernière fois que je commande chez vous !
Je fais une commande qui s'est enregistré automatiquement à mon ancienne adresse.
Après mettre aperçu de l'erreur donc quelques minutes après, j'appelle le service client.
On me dit qu'il n'y a pas de soucis qu'il annule la commande j'en serais notifié et que je n'aurai plus qu'à la renouveler.
Le lendemain je reçois un mail m'indiquant que ma commande a été expédié.
Je rappelle le service client.
On dit que je vais être remboursé dans les 3 à 5 jours.
7 jours après toujours pas de remboursement, je rappelle.
Là on m'indique que la politique de vente ne permet pas de remboursement.
On me demande de m'asseoir sur 100€ pour une annulation qui n'a pas été faite par votre employé.
Un gros scandale !

JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA) - Marcq-en-Barœul
Frederic B.
1/5

J'ai acheté des vêtements pour Noël à mon garçon dans le colis il me manquait un article à 90 €ils m'ont répondu que tout avait été livré donc il ne pouvait rien faire
De ce fait j'ai aussi donné un avis truc pilote , du coup JD sport me demande de les recontacter en remplissant une fiche,
Et il me répondent que le litige est clôturé.
Mais pour autant je ne lâche pas l'affaire je leur ai envoyé une lettre en recommandé, maintenant j'attends la réponse
Mais apparemment je ne suis pas le seul car un de mes collègues a eu le même tour et on lui a répondu la même chose
À vous d'apprécier le sérieux

JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA) - Marcq-en-Barœul
Bertrand R.
1/5

Quelle déception JD CENTRE VILLE DIJON. Le vendeur s occupe de nous en 1er mais nous sommes obligés d attendre car il s occupe d autres personnes après nous. Nous arrivons enfin à essayer la chaussure et lorsque nous demandons à essayer les 2 en même temps on nous répond que cela est impossible. La paire est à 150 euros nous expliquons que nous souhaitons essayer les 2 chaussures avant d acheter a ce prix là et l on nous réponds « on est pas à une vente prêt » .

JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA) - Marcq-en-Barœul
monika P.
1/5

Je suis passé il y a deux jours, j’ai fait les achats pour plus de 200€ je demande au responsable les horaires de ouverture et de fermeture, qui m’ont été donné. Aujourd’hui je vais avec les 3 enfants pour acheter les chaussures dans le même magasin à val d’Europe à 20h20 j’avais encore 10min pour faire les achats après les horaires qui m’ont été donnés, et là à ma grande surprise 3 vendeurs me saute dessus non c’est fermé !!!! Les enfants ont eu peur et sont sortis du magasin , moi je fais l’appel à un responsable, après un vendeur dit à son collègue »vas-y appelle le responsable wesh car elle ne comprend pas que c’est fermé.
2min le responsable descend pas de chance le même qui m’a confirmé les horaires. Bah il me reprend que c’est moi qui a mal compris car il n’a jamais dit que c’était 20h30! Je lui répand Mr vous croyez alors que je serai venu si vous aviez pas dit les horaires d’ouverture et de fermeture du magasin. Et je précise sur Google les horaires sont affichés.
À fuir !!!!
Je vais pas en rester là !

JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA) - Marcq-en-Barœul
Ilhem F.
1/5

Une étoile pour la petite bande de saint quentin en Yvelines. Des vendeurs pas à leur places sans aucune professionnalisme et sans aucun scrupules. Ils faut revoir leur recrutement de ce magasin, déçu.

JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA) - Marcq-en-Barœul
Sylvie S.
1/5

J’ai commandé un short Nike rose taille « s ». J’ai reçu un short taille « l » avec l’antivol dessus !! Le service client est injoignable : le mail n’existe plus, le téléphone n’existe plus!!ce short devait être offert pour un cadeau

JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA) - Marcq-en-Barœul
Tony L. G.
1/5

Nous avons commandé un survêtement et un t-shirt Nike pour offrir,
Le t-shirt est arrivé avec l'antivol encre ,
Il nous propose de le renvoyer et d'être remboursée sous 14 jours pour recommandé, très décevant pour la personne qui attendait son cadeau 😞

JD SPORTS HEAD OFFICE FRANCE (SPODIS SA) - Marcq-en-Barœul
S. S.
1/5

Service client déplorable après 10 mails, réponse on peut rien faire pour vous. Quelle honte.

Go up