LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq

Adresse: 261 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France.

Site web: losc.fr
Spécialités: Boutique d'articles de mode.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides.
Avis : Cette entreprise a 113 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de LOSC Boutique officielle

LOSC Boutique officielle 261 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France

⏰ Horaires d'ouverture de LOSC Boutique officielle

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 13:00–19:00
  • Mercredi: 13:00–19:00
  • Jeudi: 13:00–19:00
  • Vendredi: 13:00–19:00
  • Samedi: 13:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

LOS C est une boutique officielle située à 261 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France. Cette entreprise propose une large gamme de articles de mode, faisant d'elle un point de vente idéal pour les amateurs de vêtements à la mode.

La boutique propose un service de retrait en magasin, ce qui est particulièrement utile pour ceux qui cherchent à obtenir rapidement leurs articles achetés. L'accès à l'entrée et le parking sont également adaptés aux personnes en fauteuil roulant, ce qui rend la boutique encore plus accessible à tous.

En ce qui concerne les avis clients, LOS C a reçu un total de 113 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.4/5. Bien que ce score ne soit pas exceptionnellement élevé, il reflète néanmoins une base de clients variée et fournit une idée précieuse sur ce que l'on peut attendre de la boutique.

👍 Avis de LOSC Boutique officielle

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Barbion C.
1/5

Le 9 avril 2025 vers 15h nous sommes arrivés à la boutique et avons trouvé porte close. Un écriteau indique ouverture à 15h. 15h15 3 employés de cette boutique arrivent tranquillement et de manière non chalante pour l'ouverture de la boutique. La présence de clients qui patientent depuis un moment semble les amuser. Ils vont alors annoncer l'ouverture à 15h30... ça en est trop pour nous... manque de respect total envers la clientèle. Je pense que ces personnes oublient que c'est grâce à nous qu'elles ont un salaire à la fin du mois. Plus jamais nous y remettrons les pieds. Après on s'étonnera que les gens achètent sur internet.... une honte à fuit...

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
ju
1/5

Une très mauvaise expérience ! On m’a offert à Noël un pull lillois Que j’ai dû ramener en boutique, problème de taille. Pour commencer, impossible de connaître leur stock sur leur site et bien sûr impossible de les joindre. Je me déplace jusqu’à la boutique de Villeneuve-d’Ascq. La demoiselle à la caisse sans même me demander la taille que je recherche me dit qu’elle n’en a pas, Et me propose en avoir. Ne trouvant pas de produits qui m’intéressait. Je leur demande s’ils ont la capacité de me dire si le produit que je recherche est en stock sur la boutique de Lille centre. Impossible, ils n’ont pas accès au stock de la deuxième boutique et ils ne sont pas capables de les appeler. Je lui fais remarquer que le produit est toujours disponible sur le site officiel à la taille que je recherche. Elle me répond c’est qu’il l’ont peut-être à lille centre Ou alors c’est une erreur … je demande donc un remboursement Elle part dans l’arrière boutique pendant cinq minutes, Elle revient, elle me dit c’est bon ça a été recrédité. Je lui demande une preuve du regret CB faite sur le site. Elle me répond qu’elle n’en a pas. Mais que son collègue s’en était chargé depuis le PC de l’arrière boutique, lui-même, relié à la boutique du centre. Je lui redemande une fois maintenant qu’elle m’a dit qu’elle avait un PC relié au centre si elle peut vérifier le stock pour ne pas que je m’y déplace pour Rien. Elle me répond non non mais ils l’ont pas. C’est pour ça qu’on vous a remboursé. Autant ouvrir la boutique, uniquement les soirs de match et faire du One Shot Parce qu’en terme de gestion, il faut le dire, c’est vraiment n’importe quoi.

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
sitbon J.
5/5

j ai eu un souci avec la livraison malheureusement le numéro était pas le bon malheureusement il a était retourné, mes je mes 5 étoiles car il mon rappeler toute suite après pour me la renvoyé à nouveau merci la boutique de losc 🐶

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Romy
1/5

J'ai Commandé le Maillot des 80 ans pour mon filleul, j'ai reçu a la place le maillot 24/25 ... impossible de joindre quelqu'un par téléphone, mon mail est resté sans réponse depuis novembre. Possible échange par voie postale à nos frais alors que l'erreur ne vient pas du client...
Ne pas commander sur ce site.

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Karine L.
1/5

Le 31 octobre 2024, j'ai commandé le maillot des 80 ans avec le flocage de Chevalier et toujours rien 5 semaines après. Une personne m'a contacté pour changer le nom du joueur, vu que Chevalier est en rupture. L'envoi devait être effectué aussitôt. Toujours rien.
Mon fils s'est déplacé à la boutique et personne n'a voulu lui faire sur place car c'est un envoi colis ! Une personne lui a répondu que c'était dans les tuyaux et qu'il serait envoyé le 25 novembre.
A ce jour, toujours aucune nouvelle !!!
Personnel incompétent qui ne répond jamais au téléphone ainsi qu'aux mails.
HONTEUX !!!! Par contre, la commande est encaissée depuis 5 semaines....

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Gwen D.
1/5

Je vous déconseille !! 1ere et dernière commande.
Commande de Noël pour mon fils passé le 29 novembre toujours rien reçu.
Je n'arrive pas a les joindre par téléphone! Juste eu un retour de mail m'informant qu'ils avaient beaucoup de commande et qu'il faisait leur nécessaire.
Sur le site il affiche en grand et en rouge que les commandes passées avant le 16 décembre seront livrées avant le 24 décembre ! Un vrai Fake 😡

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Audrey :.
1/5

Déçu, commande faite le 12/12 avec une garantie de livraison avant Noël si commande faite avant le 16/12, nous sommes le 24/12 je vous laisse deviner que nous n'avons pas été livré le transporteur nous donne la date du 27/12 pour la livraison, et bien évidemment pas de réponses de la boutique 😡
Le ponpon !!! Je viens de recevoir le colis le 27/12 et la sur la casquette ils ont laissé....l'antivol que dire !!!! Un seul mot incompétent !!

LOSC Boutique officielle - Villeneuve-d'Ascq
Julie D.
1/5

A FUIR

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE VOLER FONCEZ DANS CE MAGASIN !

Je suis passée en magasin vendredi 6/12 vers 17h45 pour me faire rembourser la veste des 80 ans (reçue 3 jours plus tôt) suite à de nombreuses imperfections dessus mais aussi à une description qui ne reflète pas du tout la réalité sur le site internet (veste type sweat en photo alors qu'en réalité c'est une matière survêtement).

On me dit que c'est jour de match et que donc je devrai attendre lundi, le magasin reprend la veste, note tout et nous voilà reparti.

Nous sommes jeudi 12/12 et je n'ai toujours pas reçu les 80€ c'est une honte !!!

J'ai racheté de suite pour la même valeur dans le magasin et pour ça aucun souci à me débiter dès le lundi.

Personne ne répond aux mails ou aux appels. Au contraire on décroche et vous raccroche au nez.

C'est tout simplement du vol et une honte pour une si grande institution d'être incapable de tenir sa parole et d'obliger les personnes à se déplacer en magasin pour espérer obtenir leur dû.

Go up