MONOPRIX - Brunoy

Adresse: 12-14 Rue Philisbourg, 91800 Brunoy, France.
Téléphone: 160460025.
Site web: monoprix.fr.
Spécialités: Supermarché, Magasin de vêtements, Supérette, Grand magasin, Hypermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 728 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de MONOPRIX

MONOPRIX, une entreprise établie à l'adresse 12-14 Rue Philisbourg, 91800 Brunoy, France, est un supermarché offrant une variété de services. Vous pouvez les contacter par téléphone au 160460025 ou visiter leur site web à monoprix.fr.

Spécialisée dans la vente au détail, MONOPRIX propose une large gamme de produits, allant des denrées alimentaires aux vêtements. Les services proposés incluent la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que la vente d'ampoules, de piles, de cartes de crédit, de cartes de paiement et de paiements mobiles NFC.

Le magasin dispose d'une grande sélection de produits, y compris des articles de marque Pluxee. Avec autant d'options disponibles, les clients sont sûrs de trouver ce qu'ils cherchent. De plus, l'entreprise a une note moyenne de 3.7/5 sur la base de 728 avis sur Google My Business.

Que vous soyez à la recherche d'un supermarché pratique, d'un magasin de vêtements ou d'une supérette, MONOPRIX est l'endroit idéal. Avec une gamme complète de services et une grande sélection de produits, le magasin offre une expérience de magasinage agréable et sans stress. Nous vous recommandons vivement de visiter MONOPRIX pour tous vos besoins en matière de magasinage.

N'hésitez pas à contacter MONOPRIX via leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services. Vous ne serez pas déçu

Avis de MONOPRIX

MONOPRIX - Brunoy
jeff200003
2/5

Il est quand même dommage de faire ses courses dans une glacière et pister par des vigiles qui voudrait dévisagent avec de mauvais regards. Quand on voit le prix des articles on a qu une envie,c est de ne plus y revenir
. Caisses en panne,caissières désagréables,vigiles idem et froid intense. Bref nul ,nul et nul.!!!

MONOPRIX - Brunoy
Abdelmalek Bouaicha
1/5

Magasin bien les caissière il sont adorables par contre les vigiles il sont insupportables il faut que faire leur métier plus discret il prend pas tous les Arabes est les noirs comme des voleurs nous sommes pas pareille plus ils regarde bizarre aussi il parle très mauvais

MONOPRIX - Brunoy
claire deshayes
3/5

Les travaux ont rajeuni le magasin qui en avait besoin. Le point négatif c’est le rayon vêtements enfants qui a été réduit à presque rien! On espère que c’est temporaire, et que nous retrouverons vite plus de choix.

MONOPRIX - Brunoy
bouhalouf manal
1/5

Personnel désagréable

Cliente depuis plusieurs années.

Depuis les travaux réalisés récemment, les nouvelles machines connaissent plusieurs bugs qui nécessitent l’intervention du personnel du magasin.

Cette situation aurait pu être supportable étant donné que tout changement nécessite un temps d’adaptation.

Le problème c’est qu’à chaque intervention du personnel, nous avons l’impression de les déranger. Et encore mieux, ils rejettent leur méconnaissance du nouveau matériel sur les clients en leurs faisants des reproches: vous êtes sûrs d’avoir appuyer pour sortir le papier qui permet d’ouvrir la barrière et des réflexions de ce type, vous êtes ceci, vous êtes cela…

Aujourd’hui, au moment du paiement, la machine bloque en causant des erreurs dans l’affichage du montant inséré. Le problème n’est pas les quelques euros perdus mais surtout la façon dont ce dernier a été géré est était juste minable. Le gérant manque de compétences techniques et relationnelles.

Ces dernières expériences ne donnent plus envie de retourner dans ce magasin, le personnel a besoin de se former au métier du commerce.

MONOPRIX - Brunoy
Kendal Erdogan
1/5

Client depuis plus de 6 ans, je met également fin à ma fidélité à compter de ce jour. En effet, depuis quelques temps, une nouvelle équipe de vigile se met parfois à me suivre et à m'épier d'une manière très malaisante alors que j'y fais mes courses, je ne comprend pas vous n'avez pas de caméras de sécurité dans votre magasin ? La goutte d'eau pour moi : un vigile m'a fait ouvrir mon sac après mes achats alors que j'étais accompagné d'une femme, pour vérifier quelques articles après m'avoir demandé si j'avais un ticket de caisse, que j'avais choisi juste avant de ne pas imprimer sur la borne de paiement, il a scanné mes articles et m'a seulement dit "au revoir". Ps : je ne comprend pas pourquoi il ne m'a jamais fait ouvrir mon sac (même s'il n'y aucune raison qu'il le fasse ?) quand je suis seul et qu'il le fasse quand je suis accompagné ? C'est un gros manque de respect et de professionnalisme, j'en parle très activement autour de moi, voisins, amis et entourage dans Brunoy.

Cordialement,

MONOPRIX - Brunoy
Mélissa
1/5

Ce serait top que le vigile soit un peu plus discret lorsqu'il suit les gens en rayon hein. Pas très agréable de se sentir épiés et mal regardés de l'entrée du magasin jusqu'au passage en caisse. Au pire, les caméras de surveillance ne sont pas là pour faire joli. Du coup n'y allez pas.

MONOPRIX - Brunoy
Guy LANGGUTH
2/5

Votre magasin est parfait ,avec ses nouveaux travaux ,cela ne gêne pas du tout les achats,par contre je ne supporte pas que certains vigiles me suivent pendant mes achats notamment quand je règle mes achats aux caisses automatiques ils restent plantés derrière moi et vérifient si je passe bien mes achats.Je leur ai bien fait la remarque mais leurs réponses : " monsieur je fais mon travail " on en est même venus à hausser le ton.Je trouve cela très désagréable ! Je viens chez vous presque tous les jours,mais si il n'y a pas d'amélioration Monoprix pour moi ce sera terminé ! Je pense qu'il faudrait prendre rendez-vous avec un responsale de la société de sécurié pour mettre les choses au point.Vous perdez pas mal de clients dont mes voisins dans mon immeuble qui ne viennent plus chez vous .je pense qu'un remontage de bretelles s'impose. Le personnel est très professionel et n'hésite pas à rendre service. Je vous en souhaite bonne réception,mais il faut une sérieuse remise en question.

MONOPRIX - Brunoy
sss
2/5

Le magasin est agréable et les caissières sont adorables.
Par contre j'en ai marre de me faire suivre par les vigiles comme si j'étais un voleur. Je viens ici presque tous les jours et à chaque fois on me suit et observe avec grande attention mon passage aux caisses automatiques, voir on me demande de montrer mon sac et mon ticket. Je ne suis pas assez bien habillé pour vous peut-être ?
Je n'ai jamais rien volé. Merci d'avoir un peu de respect pour vos clients.

Go up