Pull&Bear - Anglet

Adresse: Av. Jean Léon Laporte 106-108, 64600 Anglet, France.
Téléphone: 559460855.
Site web: pullandbear.com
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 378 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Pull&Bear

Pull&Bear Av. Jean Léon Laporte 106-108, 64600 Anglet, France

⏰ Horaires d'ouverture de Pull&Bear

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Pull&Bear est un magasin de vêtements bien connu, situé à l'adresse Av. Jean Léon Laporte 106-108, 64600 Anglet, France. Le magasin se spécialise dans la mode pour hommes et femmes, offrant une grande variété de vêtements tendance pour tous les goûts.

Le magasin dispose d'un emplacement pratique, accessible en fauteuil roulant et avec un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également opter pour le retrait en magasin ou faire vos achats directement en boutique. Les modes de paiement acceptés comprennent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Pull&Bear a une excellente réputation auprès de ses clients, avec un avis moyen de 3.9/5 sur la base de 378 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des vêtements, la variété des choix et le service client attentionné.

En plus de proposer des vêtements pour femmes et pour hommes, Pull&Bear offre également des options de mode pour tous les budgets. Le magasin est une destination de choix pour ceux qui cherchent à se mettre à la mode à des prix abordables.

👍 Avis de Pull&Bear

Pull&Bear - Anglet
Nathalie Sagné
1/5

23 décembre 16h, une queue énorme, 2 caisses en libre service uniquement (et 3 caisses normales fermées), les clients doivent eux mêmes enlever leurs antivols, acheter leur sac cadeau, saisir leur email….tout cela les bras chargés de sacs (pour rappel, en principe, le 23 décembre, les gens dans un centre commercial sont habituellement chargés de paquets), tout cela est long, très long, nous passons chacun plus de 5 minutes en caisse. Bref, j’informe la personne présente que tout ça est assez mal organisé et que pas mal de clients renoncent à poursuivre leurs achats devant ce marasme. Réponse: oui mais nous ça nous fait gagner du temps ….vive le commerce ! Il est temps de changer l’équipe….

Pull&Bear - Anglet
Mélanie Lafourcade
1/5

Expérience désastreuse.. magasin plein, 1 seule caisse « physique » avec une file énorme .. nous passons à la caisse auto pour 1 sweat.. une fois le règlement effectué, je me suis rendue compte que le pull avait une tâche sur le devant. Je demande à la jeune fille pour un échange, elle me fait patienter 5 minutes.. pour me dire de faire la queue! Je proteste un peu, arguant que pour 1 échange (j’avais l’autre pull non taché ds les mains!) elle pouvait faire un effort .. « ce n’est pas parce que vous avez payé que vous avez tous les droits par rapport aux autres clients ! »..
À la lecture des autres commentaires, je me sent moins seule face à ce réel manque de professionnalisme.. et de sens commercial!

Pull&Bear - Anglet
Maeva Javelaud
1/5

Aucun professionnalisme !!!!
J’ai acheté deux articles aujourd’hui une des vendeuses m’a dirigé vers une caisse libre service alors qu’il n’y avait pas de clients. J’ai payé mes articles mais l’impression du ticket n’a pas fonctionné et la responsable m’a expliqué qu’elle ne pouvait pas me l’imprimer. Je n’ai jamais vue ça dans aucun magasin !!!! J’ai renouvelé ma demande et elle a commencé à être désagréable et mal parlé.
J’ai donc commencé à me diriger vers la sortie et au loin j’entends «  elle est folle celle là ! »
C’est juste inadmissible .

Pull&Bear - Anglet
Matiss Vimeux
1/5

Je commande un sweat sur leur site en taille M et retrait en magasin. Le sweat est disponible le lendemain et en le déballant chez moi, je me retrouve avec un sweat taché avec un mouchoir usagé dans la poche de devant. Je suis d’habitude un habitué de la marque mais je trouve ça réellement limite pour cette fois. Il serait comme même préférable de vérifier les articles vendues/ envoyé. Mauvaise expérience.

Pull&Bear - Anglet
Eva Letournel
1/5

Remise en situation : de passage au centre commercial bab2 lors de mes vacances j’ai effectué des achats. Une fois dans le magasin pull and bear nous avons posé notre sac d’affaire dans la boutique et nous ne l’avons pas retrouvé. Nous avons demander à tous les employés et aux supérieurs si quelqu’un l’avait vu, personne ne l’avait vu, nous avons demandé à voir les caméras de vidéos surveillance, nous n’avons pas eu l’accès. Suite à cela nous avons pris le temps le lendemain de déposer plainte pour vol. Une fois rentrer chez nous à plus de 6h de route c’est un responsable d’une autre boutique qui m’appelle pour me dire que mon sac a été retrouver au magasin pull and bear. C’était un salarié qui avait mit notre sac en réserve sans même nous en informer et c’est une semaine après qu’il en parle. Le responsable bull and bear n’a même pas voulu nous renvoyer nos affaires alors que c’était de leur faute !! Bref plus que déçue je ne recommande pas du tout, aucun professionnalisme, aucune gentillesse. Je précise nous avons quand même acheté dans leur boutique, je suis dégoûtée de l’équipe !

Pull&Bear - Anglet
Mathilde Tant
1/5

Lors du passage en caisse, je constate que il y a une erreur sur le prix qui n’était pas le même inscrit sur l’étiquette. Je lui fait constater.
Elle me répond d’un ton froid " c'est normal c'est le prix Espagnol" et se dépêche d’enlever le prix.
Sauf que je lui dit qu’elle doit faire le prix afficher car la loi oblige le commerçant à l'appliquer, cependant elle ignore totalement ce que je lui ai dit et me demande si je souhaite le prendre quand même. Enlevez les étiquettes du prix espagnol avant de les mettre en rayon dans ce cas là !!

Pull&Bear - Anglet
Marie LAFOURCADE
1/5

Très mauvaise expérience ce samedi matin à Bab2, aucune caisse ouverte, juste 2 caisses automatiques où les clients sont perdus notamment pour enlever les antivols...donc queue et attente. Dommage de supprimer des emplois! Maman de 2 ados, j'essaie de limiter les achats sur internet pour favoriser les achats en magasin ms pull and bear c'est fini!

Pull&Bear - Anglet
Mignot Julie
1/5

Une honte!!!!
Politique de retour sur 1 mois. Ce matin j'amène un pantalon défectueux acheté il y a 1 mois et demi ( couture décousue sur toutes les fesses). Une vendeuse avec le même discours, aucune considération du client, aucun geste commercial, je suis repartie avec mon pantalon abîmé à la couture sur le bras.
Bravo pour votre professionnalisme et votre côté commercial !!!

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