TEAMSWEAR -

Téléphone: 51281800.
Site web: teamswear.be.
Spécialités: Espace Internet, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 123 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de TEAMSWEAR

TEAMSWEAR, une entreprise spécialisée dans la création d'espaces en ligne et le service d'établissement, se situe à l'adresse www.teamswear.be. Vous pouvez les contacter par téléphone au

Avis de TEAMSWEAR

TEAMSWEAR -
Ronie Bouchon
2/5

La commande s'est bien passé et on vous indique un bon de 5 € si vous répondez à une enquête mais quand vous voulez l'utiliser, il vous faut recommander pour plus de 30 € ! pas éthique comme procédé. Je ne recommande pas !

TEAMSWEAR -
ALI BOUZIDI
1/5

aucun respect des délais, le site mentionne une date de livraison avant le paiement et après le paiement vous aurez une autre date, et même cette nouvelle date n'est pas respecté.
en plus de cela je ne comprends pas pourquoi vous mentionnez un numéro de téléphone si personne ne répond.

TEAMSWEAR -
Priscilla
1/5

Aucun respect arnaques
Livraison pas reçu cella fait plus 1mois que j'attends ma commande Impossible de les joindre
Mais il ont bien retiré les sous de mon compte .. déçu je vous Déconseille!!!!

Numéro de commande 340602

TEAMSWEAR -
Vince Gymd
1/5

Catastrophique, j’ai pourtant fait une première commande où ça s’était mal passé. J’ai retenter en leur laissant une chance et en me disant que ça peut arriver , résultat c’est la même chose. Communication inexistante après plusieurs envois de mails il nous donne juste un numéro comme quoi notre mail est traité. Pas de réponse pour faire patienter. Il nous envoie un numéro chez colis privé mais le colis n’est même pas déposé. Ça traîne. Ça traîne alors qu’on avait besoin de tout l’équipement pour un stage de gardien à mon fils. Si vous souhaitez quelque chose de rapide, je vous conseille de ne pas aller sur ce site c’est catastrophique en suivi !! leur service téléphonique est inexistant ça sonne et puis ça coupe au bout de quelques minutes.

TEAMSWEAR -
Thomas Laruelle
3/5

Bonjour, lors de la phase de devis et demande de prix tout s'est extrêmement bien passé. Nous avons reçu notre kit de maillots floqués dans les temps. Mais toute la commande non personnalisée (chaussettes, ballons) n'a pas été livrée. Après + de 10 jours de mails restés sans réponse (alors qu'en phase de devis, le service client était très réactif), et d'appels téléphoniques impossibles à passer (quand on appelle le numéro, un message disant que tous les collaborateurs sont occupés tourne en boucle), nous avons finalement eu un retour comme quoi la 2e caisse était restée à leur entrepôt. Nous l'avons bien reçue le lendemain. Bref, au final, un petit souci qui a été correctement réglé par Teamswear. Juste dommage qu'il soit impossible de les contacter autrement que par mail.
Par contre, le livreur pour la Belgique est postNL: à fuir. Les 2 colis ont été déposés à même la rue, devant la porte, sans même avoir sonné (nous étions présents à la maison). Pour des petits colis, ce n'est pas trop grave, mais ici, la valeur de la commande dépassait les 2000€! Je trouve cela inadmissible de la part d'un livreur et réfléchirai donc à 2 fois avant de recommander de grandes quantités chez Teamswear à cause de postNL uniquement...

TEAMSWEAR -
Margot Amrani
5/5

Prix très avantageux avec de grandes marques. J'ai fait confiance à cette entrepôt localisé en Belgique et le colis m'est arrivé 5j plus tard via Colis Privé. RAS. Vraiment super savoir des marques à su bas prix. Merci Teamswear !

TEAMSWEAR -
PAPY MAYAZI
5/5

Bon prix et meilleur qualité

TEAMSWEAR -
William RNT
1/5

Plus d'une semaine pour ma commande et je n'ai toujours pas de nouvelles..
Un service incompétent derrière ce magasin, les bureaux ne répondent pas.
Le site promet de liver en moin de 5 jours

Go up