THOMAS SABO - Vélizy-Villacoublay

Adresse: Avenue de l'Europe Printemps, 78140 Vélizy-Villacoublay, France.
Téléphone: 130706561.
Site web: thomassabo.com.
Spécialités: Bijoutier, Bijouterie fantaisie, Joaillier, Graveur sur bijoux, Service de réparation de bijoux, Bijouterie, Service de réparation de montres, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de THOMAS SABO

Thomas Sabo est une entreprise reconnue dans le domaine de la bijouterie. Située Avenue de l'Europe Printemps, 78140 Vélizy-Villacoublay, en France, elle offre une variété de services liés aux bijoux et à l'horlogerie.

Spécialisée dans la bijouterie, la bijouterie fantaisie, la joaillerie, le gravage sur bijoux, le service de réparation de bijoux, la bijouterie, le service de réparation de montres et l'horlogerie, Thomas Sabo dispose d'un large éventail de compétences pour satisfaire une clientèle exigeante.

L'entreprise propose des services tels que le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des cartes de crédit. Ces commodités sont mises en place pour offrir une expérience agréable et sans tracas aux clients.

Actuellement, Thomas Sabo a reçu 17 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Ce score montre un niveau de satisfaction raisonnable de la part des clients, témoignant de la qualité des produits et des services offerts.

Avis de THOMAS SABO

THOMAS SABO - Vélizy-Villacoublay
Ugo Leonide
1/5

Qualité médiocre , changement complet de couleur et aucune prise en charge de la marque n’ayant même pas respecter les 2 ans de garantie légal même avec les tickets de caisse.
La vendeuse justifiant la perte de couleur du à l’acidité de la peau ou encore le parfum. Un bracelet à 239 euros fais pour rester sous boîte.

THOMAS SABO - Vélizy-Villacoublay
Darshan
5/5

Je suis très satisfait de mon achat chez Thomas Sabo, il y a du choix et de la couleur, j'ai pu y trouver ce que je voulais. Et merci également aux vendeuses pour leur accueil et leur sourire.

THOMAS SABO - Vélizy-Villacoublay
Marine Le Priol
1/5

Scandaleux, vendeuse incompétente et sans aucun sens de la relation client.

Je me suis rendue ce matin échanger un article pour obtenir la taille au dessus.
L’article étant été acheté avec une réduction il m’a aujourd’hui été demandé de payer la différence! Le ticket de caisse indique pourtant bien remboursable ou échangeable sous trente jours et c’est ce qui m’avait été confirmé à l’achat.
En tant que très bonne cliente de la marque, effectuant une dizaine d’achats par an depuis plusieurs années, je suis scandalisée du manque d’effort de cette vendeuse très peu arrangeante et qui se cantonne à son système informatique.

A fuir absolument c’était mon dernier achat ici!

THOMAS SABO - Vélizy-Villacoublay
Claire bellagamba
5/5

Je tiens à remercier Franck pour son professionnalisme, nous venons souvant chez Thomas Sabo et c'est aussi en grande parti grâce à lui, toujours à l'écoute et de bons conseils. Merci.

THOMAS SABO - Vélizy-Villacoublay
Hélène D
5/5

Nous avons acheté un bijou dans une des boutiques de Paris. 3 mois après le bijou a cassé, n'ayant pu nous rendre dans une boutique à cause du covid nous avons reporté la réparation.
1 ans plus tard, nous sommes aller dans la boutique de Vélisy pour cette fameuse réparation qui nous a été offerte du fait d'un défaut exceptionnel du bijou.

Un petit manque de communication de la boutique concernant la réparation qui à largement été comblé par le SAV extrêmement rapide.

Très bonne expérience.

THOMAS SABO - Vélizy-Villacoublay
karim .hamour
1/5

Aucune considération pour le client

preuve à l'appui ?

Une garantie de 2 ans sur les articles qui n'est plus valable si l'article à été porter

On m'a offert une bague qui présentait un defaut, des pierres qui tombent de leur support après observation je ne suis pas le seul mécontent de la marque

C'est joli mais la qualité n'est pas au rdv

Je vien de recevoir une réponse du SAV qui est injoignable par téléphone et qui en plus me retransfert un mail qui ne m'était sans doute pas destiner mais qui démontre à quel point nous client de la marque somme pris pour des pigeons ...

un seul objectif savoir encaisser mais quand il s'agit de faire un geste client la sa coince ....

Sachant que ma demande de réparation a ete faite avant la date du 25 décembre nous sommes en février et le SAV vien de me répondre aujourd'hui ...

Un gros foutage de gueule que je ne laisserai pas passer après la réception du transfert de mail qui ne m'étais pas destiné ( çi joint la capture d'écran)

Donc il faut garder nos accessoires en vitrine pendants ce temp ?

Un conseil passer votre chemin ...

pour moi ça sera la dernière fois

Et oui risque de mauvaise pub pour vous les gars ? surtout après avoir mis à jour votre indifférence à ma demande

cordialement

THOMAS SABO - Vélizy-Villacoublay
Charlène
5/5

Achat d'une bague auprès du responsable de stand.
Très professionnel, à l'écoute, disponible et agréable.
Il a répondu à mes attentes et à su cerner rapidement mon profil.

Ravie de ce moment shopping.

THOMAS SABO - Vélizy-Villacoublay
Tanguy marechal
1/5

J’ai acheté une montre et quand je suis rentré chez moi une montre achetée par ma famille m’attendait. Même après 1h ils ne veulent pas rembourser ni faire d’avoir. Je ne conseille a personne cette boutique.

Go up